Parfois on se réveille et on se dit que la journée va bien se passer. Il n'y a rien eu d'autre de particulier, ca me suffit pour le bonheur ce matin...
Et puis aujourd'hui je ne bosse pas sur le site internet, mais sur ma formation, a mon rythme
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna Je viens de passer près de 2 heures à tailler un cactus (plein de longues épines et de sève extra collante) qui avait la taille d'un baobab. La croix et la bannière pour arriver à le rendre tout petit et mignon mais j'y suis arrivée. Joie du jour ! Moins cool, je dois maintenant aller jeter les branches coupées.
-
Le Bonheur du jour !
@Godzapon Je n'avais pas pensé aux éventuelles séquelles physiques ou mentales de la bête ; maintenant, je ne fais que ça. Pas cool !
-
Le Bonheur du jour !
@djino a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Ca ne se fait pas automatiquement la déclaration de revenus cette année avec le prélèvement automatique ?
Thomas Thevenoud? C'est toi?
-
Le Bonheur du jour !
@SicaOne C'est que ces derniers mois, j'ai eu pas mal de choses qui se sont passées et j'ai un peu décroché de certaines. Va falloir que je regarde ca de plus près
-
Le Bonheur du jour !
@djino Elle est automatiquement préremplie. Tu la vérifies. Si elle bonne t'as rien à faire si y a une erreur tu la corriges et la valides et ca te refait l'estimation ^^
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12847 | Messages: 10411 -
Le Bonheur du jour !
@Kallindra Merci. Comme d'hab'. Après j'ai juste mon salaire a vérifier si c'est comme d'hab, ca ne risque pas de me prendre longtemps...