@Egon en Allemagne près de Berlin.
-
Le Bonheur du jour !
@Thilou c'est l'horreur le nouvel an à Berlin. J'y ai été il y a 15 ans, et plus jamais je ne le referai. Les feux d'artifices fusent dans tous les sens et l'air y devient irrespirable.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@Thilou oui, je crois que c'est à la Porte Brandenburg que c'est joli, c'est le feu officiel. Après, dans le reste de la ville, c'est un souvenir de 1944 les ruines en moins ça tire de partout. Je me souviens qu'on s'était posté sur un toit d'immeuble pour admirer les feux. C'était impressionnant car tu es au milieu des tirs. En bas, dans la rue, c'était l'enfer
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@Marie-Thérèse a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) :
@Thilou oui, mais au masculin
pardon
-
Le Bonheur du jour !
Je viens de me faire un ciné, ça faisait longtemps. Mes places allaient périmer alors avec ma femme on est allé au cinéma à l'arrache sans savoir ce qu'on allait voir. On s'est décidé pour "L'art du mensonge", et bah le film était top ! Si j'en trouve le courage, j'en ferais un topic.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Le Bonheur du jour !
@Godzapon c'est chouette le cinéma à l'arrache, sans attente concernant le film et le petit suspens de trouver quelque chose qui pourra peut-être créer une belle surprise (comme ça a été le cas pour vous visiblement ).
-
Le Bonheur du jour !
J'ai touché ma paye ! Et elle est encore plus élevée que le mois dernier. J'suis en 24h et je touche quasiment le salaire de quelqu'un qui en fait 35. Est-ce que je peux me moquer de mes collègues qui passent leur vie là-bas tout en gagnant que 100 balles de plus ? °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Chibi a dit dans Votre Bonheur du jour? :
@Knout alors, soulagé ou pour l'instant tu es en mode hamster ?
C'est passé crème je fais attention mais tout va bien. grand soulagement.
Le code de ta photo fait 100m de long
| dernière édition par Ragnar Réputation: 2053 | Messages: 1725 -
Le Bonheur du jour !
@Knout a dit dans Votre Bonheur du jour? :
Le code de ta photo fait 100m de long
Ah la vache, en effet