@Godzapon Courage ! Il suffit juste de s'y mettre, après c'est un soulagement ! Et mieux vaut ne pas attendre le dernier moment, au cas où il manquerait quelque chose.
-
Le Bonheur du jour !
@HerrDoktor Tu as bien de la chance, le plus tôt que j'ai pu avoir c'est pour le 22
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@HerrDoktor @djino Comment vous dire que moi je viens d'appeler le salon et j'ai pu obtenir un RDV pour le 8 juin seulement. J'ai le seum, j'en peux plus de ma tignasse.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Egon Les salons doivent être pris d'assaut
de mon côté c'est une coiffeuse à domicile, elle fonctionne par bouche à oreille donc elle a moins de clientèles, mais quand même le 22, 2 semaines quoi, en sachant qu'elle bosse aussi le samedi c'est qu'elle doit être blindée de chez blindée
Je lui ai laissé le choix pourtant n'importe quelle heure, n'importe quel jour (je suis en télétravail donc...) et même que je passe à son salon (elle a aménagé un salon chez elle, et elle habite à 500 mètres de chez moi) en plus une coupe homme c'est rapide... mais non, elle est archi pleine...
Enfin tant mieux pour elle, ca fait depuis le début du confinement que son CA était à 0... -
Le Bonheur du jour !
@Egon J'ai fait a pied tout les salons de coiffure de la ville pour trouver aussi xDD. 8/10 km à pied x)
-
Le Bonheur du jour !
@HerrDoktor T'as eu du courage, moi je me suis contentée d'appeler mon salon habituel (qui est déjà très demandé en temps normal), c'est le seul où je trouve qu'ils savent gérer correctement mes tifs.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.