@Guizmo super !!!!!! félicitations !!!
-
Le Bonheur du jour !
@laetie1804 Merci. Il me tarde de la voir, encore 4 mois. En tout cas c'est bluffant ce qu'ils font avec l'imagerie en 3D. C'était pas terrible avec notre premier, on dirait une photo maintenant.
-
Le Bonheur du jour !
@Guizmo c'est clair, j'ai vu celle d'une amie il y a peu.... wouah !!!!
il y a une dizaine d'année on te disait "alors là c'est la tête, là les jambes...." tu répondais "ah oui" mais tu voyais rien -
Le Bonheur du jour !
@Guizmo Super : ) Et le grand frère est content où il ne sait pas encore ? Il a quel âge ?
-
Le Bonheur du jour !
@Moving Oui, il était demandeur. J’espère qu'il gardera cette motivation, il en aura besoin. Il a 5 ans depuis peu.
-
Le Bonheur du jour !
@Guizmo félicitations que du bonheur
Une bonne journée commence avec un bon café 🤗
-
Le Bonheur du jour !
@laetie1804 Eh oui, il va falloir partager ses jouets mais surtout partager papa et maman.
-
Le Bonheur du jour !
@laetie1804 a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@Guizmo il sera content jusqu'à ce qu'elle lui pique ses jouets
Ou ses copains
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Le Bonheur du jour !
@Jonesy boarf ! Ils sera content de choper les copines de sa sœurs ...
J'ai deux grands frères, je sais ce que je dis.
-
Le Bonheur du jour !
@Dryanaide
ça peut aller dans les deux sens , moi j'ai pas connu çaI'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
Le Bonheur du jour !
@Ragnar la lecture avant de dodo je kiffe aussi. Mon problème c'est que si je commence à bouquiner un truc et que je suis happée, je risque me couchée a 3/4h du mat' XD
-
Le Bonheur du jour !
Ce matin ,en allant prendre le journal ds la boîte aux lettres, je trouve un mot gentil avec un petit cadeau,
de ma nouvelle voisine,qui a un adorable petit garçon,avec lequel on s'envoie des signaux ,
et pour lequel j'ai de temps en temps un surprise.
Ma journée en a été ensoleillée!