@Chibi Je me lève tôt, trop tôt chaque matin depuis un moment. Comme toi, j'y vois le positif
-
Le Bonheur du jour !
37 à c't'heure dehors, je garde 23 à l'intérieur. Le bonheur !
Je partage mon fauteuil de bureau avec louloute, c'est sa nouvelle lubie.
Ça n'est pas forcément un bonheur mais depuis ce matin des cyclistes de mes connaissances déposent des courgettes à ma grille, qui ressemblent parfois à des courges à la grosseur (je reçois sms ensuite) que vais-je en faire ? Je pense que c'est une blague ou un trop plein chez eux. -
Le Bonheur du jour !
@Egon Ca m'a coûté un bras cette expression.
Une connerie d'ados, mon fils faisait partie de la bande de trous duc, mais ça n'est pas lui qui avait tagué ça.
Ça m'a coûté un bras aussi quand j'ai dit au gendarme, ils auraient pu taguer "nique la police ou la gendarmerie", là ce sont les mères que ça concerne.
Ça m'est venu "comme ça"...
Avant j'avais mis les points sur les i avec le fiston, j'en étais malade... veille de fête des mères et gendarmes à la grille.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@Chibi Ah bon ? Il fait toujours 10 ° ? Pourtant je suis allée en Normandie en vacances il y a deux, c'était en période de canicule, et même là bas il faisait chaud, une chaleur normale d'été quoi. La Normandie c'est très jolie, j'aime beaucoup ^^.
-
Le Bonheur du jour !
@Lavinia j'exagère un peu, mais à peine ; à part ce matin où il faisait 18 à 6h, ces derniers jours à 7h30/8h il faisait 11/12 quand dans la journée il faisait 25°C.
Aussi, on se refroidit plus vite avec les dépressions des îles Britanniques.J'ai appris récemment que les canicules n'étaient pas décrétées également partout en France, car dans les régions au nord de la France on n'est moins habitués donc plus sensibles à la chaleur :
En Normandie, trois jours successifs avec plus de 31 °C en journée et plus de 18 °C pour les températures minimales la nuit sont nécessaires.
(source)| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Le Bonheur du jour !
@Chibi Cette fraîcheur en été me convient bien à moi, sauf si on est dingue de la plage, ce qui n'est pas mon cas. Il y a de belles balades à faire en Normandie ^^.
-
Le Bonheur du jour !
C'est plus que ça fait plaisir sur le moment qu'un réel bonheur hein mais j'ai pris mes pourboires que j'avais encore jamais pris en deux mois et j'en avais pour plus de 30 balles. Moi qui n'ai jamais de monnaie sur moi et bah pour une fois je vais pouvoir faire péter les pièces à laverie. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@canaille-sympa Quelle chance !! C'est ma madeleine de Proust ! (mais j'en achète pas, car je suis la seule à en manger, du coup elle pourrie trop vite )
-
Le Bonheur du jour !
@LeaPierce Je suis aussi la seule à en manger, mais j'en mange à toutes les sauces. Hier, c'était gaspacho concombre-pastèque-menthe... Miam
Sinon, un coup de mixeur et dans le congel', ça fait que la glace sympa (on peut la passer une nouvelle fois au mixeur avant de la manger) -
Le Bonheur du jour !
@Kaa
Une chance !... faut croire qu’il y a eu de la pluie dans ta région ?| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@Myra-flore Complètement d'accord, mon petit bonheur du matin ça a été d'ouvrir grand les fenêtres et de sentir l'air frais !
-
Le Bonheur du jour !
@Kaa oui pas mal , mais par contre je les cueille pas , j'en prend 2 ou 3 en passant lorsque je balade ma chienne , il y a même un cerisier , je me demande ce qu'il y avait avant parce que c'est en lisière de foret paumé , peut etre des graines qui ont volés ? en tout cas je prend pratiquement rien , je me dis que les animaux de la foret doivent en avoir besoin
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0