@Teïla on dirait une vieille photo. C'est le bonheur du jour de quelle année ?
-
Le Bonheur du jour !
@Chibi Utilisation d'un appareil photo bas de gamme qui ne craint plus rien. Smartphones interdits pour leur propre survie à proximité d'une piscine.
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet T'inquiète, tous ont eu la photo et nous nous sommes entendus sur le fait que chacun puisse la publier sur un réseau social.
@Lavinia Nous avions le masque au départ, avant de finir dans la piscine. Pas bien, je reconnais mais c'était l'après-midi/soirée où les bonnes résolutions sanitaires s'oublient vite. -
Le Bonheur du jour !
@Teïla J'en suis désolée, sincèrement. Mais tu vois, si tu as une santé fragile il faut faire attention à toi pour que tu puisses encore espérer vivre quelques très bons moments. Il faut faire attention à toi, mais aussi aux autres, d'où la nécessité en cette période d'appliquer les gestes barrières.
-
Le Bonheur du jour !
Insolite ! J'ai aperçu brièvement le visage de mes élèves ce matin !
C'était la photo "de classe"; je mets les guillemets parce que, protocole sanitaire oblige, il n'y a pas eu de photo de classe à proprement parler, ils ont uniquement fait des portraits individuels (à distance de tlm donc), et donc ils enlevaient furtivement le masque pour la photo. C'était marrant de découvrir enfin les visages entiers de mes petits 6èmes.
Verdict : ils sont beaux. -
Le Bonheur du jour !
On les fait toujours super tôt. On a fait la rencontre parents-profs samedi dernier aussi. (ô joie de se retrouver au taf le samedi à 8h)
J'aime bien en fait, comme ça, les corvées sont faites. Et ça permet aussi que toutes les familles aient les photos rapidement, vu qu'il y en a plein qui font des recommandes pour avoir des portraits en grand, ou sur des objets, pour offrir à toute la famille.@Hornet a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Ils les font avant que ça ferme !
C'est vrai que c'est l'ambiance en ce moment... Là je recense les équipements à la maison (qui a un ordi connecté à internet à la maison, qui n'a qu'un smartphone pour toute la famille etc), bon bah c'est clairement en anticipation de fermeture, parce que les années d'avant j'ai jamais dû poser ces questions.
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna idem pour moi, le travail fait en classe, après avoir recensé l'informatique de chacun , je le mets en ligne, tous les outils dont ils pourraient avoir besoin etc. Je leur ai déjà demandé de faire un quizz à distance pour qu'ils se familiarisent, et donc je me retrouve avec des corrections par dessus la tête (230 élèves cette année). Le collègue responsable informatique m'a appelée "espagnol 3.0".
Sinon la photo de classe faite aussi mardi, en groupe avec le masque mais "fun" et les portraits de loin.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
Je vous écris depuis mon nouvel ordinateur, cadeau pour mon anniversaire ^^.
C'est un PC portable qui devrait pouvoir faire tourner des jeux :3. Et aussi je devrais moins lagger, je n'aurais plus de touches qui bug, je n'aurais plus le lecteur cd qui fait plein de bruit et qui s'ouvre quand je ne lui ai rien demandé (et qui ne s'ouvre pas quand je lui demande...).