@jool C'est tellement ça j'aime les petites joies !
-
Le Bonheur du jour !
@Roma31 Tu viens de me faire penser à mon meilleur pote qui est en déplacement pour son boulot cette semaine
Je l'ai eu au tel hier. Il a pris un hotel avec piscine comme ca c'est cool il peut faire 30 mn de piscine tranquille en fin de journée
Sauf que du coup il n'a pas fait gaffe, il y a peut-être une piscine, mais il n'y a pas de restau, alors quand je l'ai eu hier soir il était parti en ville chercher un endroit pour bouffer
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@Roma31 Depuis que mes enfants sont grands, je suis partie 2 fois en vacances avec ma fille. Je suis partie qqs fois avec une sœur, ça m'a totalement fait chier !
Depuis que j'ai quitté l'ex avec lequel on voyageait en camping-car que j'ai vendu ensuite, je ne pars plus en virée sans but. (ça me manque le CC).
Depuis que je n'ai plus d'ex je ne prends plus le train pour m'ennuyer chez eux.
J'aime mon lieu de vie
Même si ma vie actuelle n'était pas celle que je voyais quand j'étais ado/fleur bleue. -
Le Bonheur du jour !
Et je ne veux surtout pas saper le moral de quiconque, quand je me relis, c'est pas bien ! Dans ma vie, j'ai eu rupture totale, finale (le père des enfants, mon concubin assassiné), ils étaient petits et moi très jeune.
Ensuite j'ai eu qqs (peu) vies en couple, pas évidentes ("beaux-parents" seulement de noms, nous étions concubins qui m'ont fait chier un max, inimaginables), ma famille qui se souciait par précautions, j'étais tout à coup devenue fragile et aussi moi, j'avais des enfants à élever, protéger seule et taffer pour 2 !
Le but est NE saper le bonheur du jour de personne.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
Le bonheur des jours derniers, levée à pas d'heure (à la fraîche) sans réveil, j'ai terminé d'entretenir le terrain, ne pouvant plus démarrer la tronçonneuse, la débroussailleuse (tendinite, sciatique etc), j'ai tout fait façon à l'ancienne, manuellement (faux, faucille, scie), sans virer pour autant l'homme payé pour ça. Il avait chaud et j'en passe, il a proposé de revenir à l'automne...
A l'automne, c'est une remorque agricole avec fourche adéquate qui retirera le gros tas. -
Le Bonheur du jour !
Et sans oublier la "voisine" de loin qui a fait virer les frelons cet AM.
A chacun son fonctionnement, elle a potager, donc j'amène mes déchets dans son compost, je jette un œil sur l'arrosage ; elle a une chatte, donc quand elle reste sur Paris, je la fais sortir puis rentrer, de plus ça m'oblige à bouger.
Depuis les frelons, les horaires de sortie de la chatte étaient réduits et les déchets sont partis dans la poubelle. -
Le Bonheur du jour !
@Egon bon weeeeeeeek-eeeeend !
(Même si techniquement c'est faux... on est quand même en début de semaine. Donc je ne me sens pas narguée puisque pendant je me reposais ce week-end, tu bossais. Bref, bon repos )| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Le Bonheur du jour !
Ah rien de mieux qu'un petit repas dans une crêperie pendant mon jour de repos
(même si ma sœur m'envoyait quelques vannes dont "t'es en manque d'amour ou quoi !". J'adore, dans le resto juste quand plus personne ne parle , c'était gênant ou drôle je sais pas !)
Trop bonne journée en tout cas!
Je vous souhaite une bonne soirée à tous !Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet Nique ta môman. è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
Levés plus tôt ce matin pour profiter du beau temps et de la fraîcheur agréable
Ça fait du bien de faire plein de choses et de prendre son temps avant de partir travailler.J'ai toujours aimé me lever de bonne heure en été pour en profiter, mais c'était avant d'habiter en Normandie où, même en été, il fait 10°C.