• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
193
6.0k
1.9m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Angelina 0
    Angelina 0 @apis 32 dernière édition par 7 janv. 2025, 17:38

@apis-32 Et j'ajoute que ceux qui le font ne valent pas mieux que lui.

apis 32 1 réponse Dernière réponse 7 janv. 2025, 17:45 Répondre Citer 0
    • apis 32
      apis 32 @Angelina 0 dernière édition par 7 janv. 2025, 17:45

@Angelina-0

Voilà !

C'est celui qui dit qui y est

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Fenixia
        Fenixia @icescream dernière édition par 7 janv. 2025, 19:47

@icescream Wouah, déjà ? Et on peut connaître cette destination secrète ? Haha
        a envie de rêver (ou besoin de s'évader, que sais-je ^^) 😎

icescream 1 réponse Dernière réponse 7 janv. 2025, 20:45 Répondre Citer 0
        • icescream
          icescream @Fenixia dernière édition par icescream 7 janv. 2025, 20:46 7 janv. 2025, 20:45

@Fenixia les Hautes Alpes et le lac de Serre Ponçon 😍

On est en retard, d'habitude on réserve plutot au mois d'Octobre

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • NetflixandCat
            NetflixandCat dernière édition par 8 janv. 2025, 12:49

N’ayant plus besoin de respecter mon pré~avis finalement, le guichet international m’a remboursé l’integralité de mon abonnement ! 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • NetflixandCat
              NetflixandCat dernière édition par 9 janv. 2025, 13:50

Il neige à fond 😍

icescream 1 réponse Dernière réponse 9 janv. 2025, 21:08 Répondre Citer 2
              • Hilda Van Holp
                Hilda Van Holp dernière édition par 9 janv. 2025, 14:01

Oh ! Vivement que ce soit notre tour ! Je suis en vacances la semaine pro en plus

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Gaip
                  Gaip dernière édition par Gaip 9 janv. 2025, 17:23 9 janv. 2025, 16:42

Après 17 jours de vacances et 3 jours de congé de maladie, XXX est revenue au boulot et j'ai donc eu le plaisir de la revoir. Un léger sentiment de gêne des deux côtés a assez vite été dissipé pour retrouver des contacts tout à fait normaux de l'avant déclaration 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                  • icescream
                    icescream @NetflixandCat dernière édition par 9 janv. 2025, 21:08

@NetflixandCat ou ça ? Ou ça ?

NetflixandCat 1 réponse Dernière réponse 10 janv. 2025, 08:00 Répondre Citer 0
                    • NetflixandCat
                      NetflixandCat @icescream dernière édition par 10 janv. 2025, 08:00

@icescream à Bruxelles

Gaip 1 réponse Dernière réponse 10 janv. 2025, 12:19 Répondre Citer 1
                      • Hilda Van Holp
                        Hilda Van Holp dernière édition par 10 janv. 2025, 08:04

Ca doit être joli la Grand Place sous la neige. La neige féérise tout.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Gaip
                          Gaip @NetflixandCat dernière édition par 10 janv. 2025, 12:19

@NetflixandCat Tu es de Bruxelles ?! Moi aussi 😁

• Beegoodyy
                            Beegoodyy dernière édition par 10 janv. 2025, 18:04

bonheur du jour : WEEEEEK ENNNNND
                            une semaine de faite !!!! plus que 7 !

• icescream
                              icescream dernière édition par icescream 10 janv. 2025, 19:25 10 janv. 2025, 19:25

Après 2 jours d'incertitude Cultura a honoré ma commande !!!!

• Elenwey
                                Elenwey dernière édition par 10 janv. 2025, 21:51

Pas de réveil demain ❤️ De quoi terrasser en partie mon rhume peut être ? 🤞🤞🤞
                                Bonne nuit ^^

• icescream
                                  icescream dernière édition par 11 janv. 2025, 20:46

Après midi dans une salle d'escalade lyonnaise.
                                  C etait journée porte ouverte donc entrée gratuite et pourtant pas trop de monde, c etait top 🙂

• Elenwey
                                    Elenwey dernière édition par 11 janv. 2025, 22:04

Mon bonheur du jour est un bonheur du soir : les duos impossibles de Ferrari (9e édition), ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé.
                                    C'est horrible d'ailleurs parce que j'ai super mal à la gorge et que chaque rire me fait douiller, mais c'est tellement drôle que je ne peux pas m'empêcher de regarder 🤣😆😅

Je comprends de mieux en mieux l'enthousiasme pour le spectacle du Trio ^^

Et coup de coeur pour le Cas Pucine, elle est géniale ! ❤️

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                    • pompon
                                      pompon dernière édition par 12 janv. 2025, 11:10

une belle journée sans le moindre nuage mais avec aussi beaucoup de vent ! le froid est de aussi retour mais pas de quoi remettre à plus tard ma balade matinale avec mon copain à quatres pattes !!! bien au contraire

Maskka 1 réponse Dernière réponse 12 janv. 2025, 11:19 Répondre Citer 1
                                      • Maskka
                                        Maskka Banni @pompon dernière édition par Maskka 12 janv. 2025, 11:19 12 janv. 2025, 11:19

@pompon

Même lorsque le vent souffle fort et que le froid se fait sentir ce genre de moments de complicité simple réchauffent mieux qu'un printemps ou un été

Bonne promenade

pompon 1 réponse Dernière réponse 12 janv. 2025, 11:22 Répondre Citer 1
                                        • pompon
                                          pompon @Maskka dernière édition par 12 janv. 2025, 11:22

@Maskka c'est sur je préfère mes balades qui sont d'ailleurs beaucoup plus longue en cette période de l'année que pendant l'été
                                          tout comme mon chien qui en redemande toujours plus

• 1
                                          • 2
                                          • 283
                                          • 284
                                          • 285
                                          • 286
                                          • 287
                                          • 299
                                          • 300
                                          • 285 / 300
                                          5681 sur 5990
                                          • Premier message