• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Biquette
    Biquette @Kachina dernière édition par 14 févr. 2024, 18:05

@Kachina je n'avais pas beaucoup interagi avec lui mais ses messages me touchaient beaucoup (et ses pâtisseries aussi !), il méritait de trouver quelqu'un de bien !

Heureux les fêlés...
    Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Kachina 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2024, 18:17 Répondre Citer 1
    • Kachina
      Kachina Banni @Biquette dernière édition par 14 févr. 2024, 18:17

@Biquette Il a galéré c'est vrai . Je suis tellement heureuse de le savoir serein aujourd'hui . Son compagnon est adorable, joyeux à souhait, bienveillant . Il a enfin trouvé son autre .

Et ses pâtisseries sont toujours aussi délicieuses même s'il pense que cette voie n'est pas encore tout à fait la sienne. Quel dommage !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • icescream
        icescream @Kachina dernière édition par 14 févr. 2024, 20:16

@Kachina super pour lui !!

• Artelise
          Artelise dernière édition par 15 févr. 2024, 07:28

Mon orchidée qui me fait une nouvelle floraison. 🙂

20240215_080744[1].jpg

Survive
          Love
          Laugh
          Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
          • Jabba the Hutt
            Jabba the Hutt @Egon dernière édition par 15 févr. 2024, 07:39

@Egon Dans le privé tu as aussi une grande variété de postes et de structures mais il n'y a pas ce système de concours et les passerelles peuvent être bien plus directes.

On regarde beaucoup plus le côté opérationnel j'ai l'impression.

M. Désagréable

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 15 févr. 2024, 09:38

Piscine ce matin, j'ai réussi à nager 1 km, depuis 2021 j'y allais rarement et moins de 700 m à chaque fois. Autrefois avant le covid, c'était 1 km 2 fois par semaine.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
              • Antigua
                Antigua dernière édition par 15 févr. 2024, 17:41

Belle journée de printemps !!! 🌅 Ah pardon, on est le 15 février !!!!

IMG_20240215_124801_1.jpg IMG_20240215_124628_1.jpg IMG_20240215_122007_1.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                • Kallindra
                  Kallindra dernière édition par 15 févr. 2024, 18:01

Voiture sort du garage pour révision + vidange + changement plaquettes de frein pour 250e, je pensais que j'en aurais pour 800+e so happy 🙂

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 15 févr. 2024, 18:42 Répondre Citer 8
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt @Kallindra dernière édition par 15 févr. 2024, 18:42

@Kallindra Parfois on a de bonnes surprises.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Elenwey
                      Elenwey dernière édition par 15 févr. 2024, 20:25

Séance de badminton bien plus intéressante que prévue malgré la fatigue ^^
                      En plus demain pas de RDV donc je vais pouvoir avancer dans ma paperasse administrative. Et me lever un peu plus tard.
                      😊
                      Ah on se fait un restau en namoureux demain soir aussi.

Bref, plein de choses bien chouettes pour tenir malgré la masse de choses à faire niveau pro/perso/badminton 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Spip
                        Spip dernière édition par 15 févr. 2024, 20:27

Mon bonheur du jour c'est d'avoir trouvé qui est Tendua \o/ 🥳

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                        • Jabba the Hutt
                          Jabba the Hutt dernière édition par 16 févr. 2024, 07:55

Une bonne nouvelle de bon matin.
                          Une amie qui a décroché un entretien d'embauche.
                          Maintenant je croise tout ce que je peux pour que ça marche. 😁

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Cat Mars
                            Cat Mars dernière édition par 16 févr. 2024, 08:13

je pars en week end de 4 jours !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                            • Jabba the Hutt
                              Jabba the Hutt dernière édition par Jabba the Hutt 16 févr. 2024, 08:38 16 févr. 2024, 08:30

Et en plus, je pense avoir trouvé le cadeau d'anniversaire pour ma femme le mois prochain.
                              une bonne chose de faite 🙃

Cette année, je suis en avance sur tout mon planning d'activité de manière générale, c'est trop trop bien 😳

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • pompon
                                pompon dernière édition par 17 févr. 2024, 18:27

pour moi la victoire du club de rugby de montpellier
                                qui quitte enfin la dernière place du classement
                                belle victoire à paris contre le racing avec en plus le bonus offensif !! victoire à cinq point

• Kachina
                                  Kachina Banni dernière édition par 19 févr. 2024, 09:51

Une de mes collègues vient à l'instant de me l'offrir. Il embaume tout mon espace. Que du bonheur !

text alternatif

agathe 1 réponse Dernière réponse 19 févr. 2024, 10:08 Répondre Citer 9
                                  • agathe
                                    agathe @Kachina dernière édition par 19 févr. 2024, 10:08

@Kachina
                                    j'adore !
                                    j'en ai "volé" une petite branche lors de ma marche l'autre jour. 😜
                                    Dommage que ça sèche trop vite. J'en mets ensuite un peu entre les pages de mes dictionnaires....

Kachina 1 réponse Dernière réponse 19 févr. 2024, 10:36 Répondre Citer 2
                                    • Kachina
                                      Kachina Banni @agathe dernière édition par 19 févr. 2024, 10:36

@agathe j'aime trop cette odeur de printemps.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 févr. 2024, 11:47 Répondre Citer 2
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 19 févr. 2024, 11:47

@Kachina en parlant de ça, ayé j'ai les premières violettes et primevères qui sortent 🤩

Kachina 1 réponse Dernière réponse 19 févr. 2024, 13:00 Répondre Citer 2
                                        • Kachina
                                          Kachina Banni @Invité dernière édition par 19 févr. 2024, 13:00

@Marcel pas de violettes encore . Mais j'ai le cognassier du Japon qui est bien en fleurs. C'est le premier toujours à fleurir.

agathe 1 réponse Dernière réponse 19 févr. 2024, 13:37 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 251
                                          • 252
                                          • 253
                                          • 254
                                          • 255
                                          • 301
                                          • 302
                                          • 253 / 302
                                          5041 sur 6034
                                          • Premier message