• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Cat Mars
    Cat Mars @LeaPierce dernière édition par 12 févr. 2024, 11:57

@LeaPierce Merci !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Ravi-Olive
      Ravi-Olive @Ravi-Olive dernière édition par 12 févr. 2024, 12:01

@Ravi-Olive a dit dans Le Bonheur du jour ! :

Lundi, appel au chauffagiste qui va évidemment me prendre une blinde!

537.25€ 🤬🤬

I suggest we drink, before we go out drinking!

Antigua 1 réponse Dernière réponse 12 févr. 2024, 13:28 Répondre Citer 0
      • Antigua
        Antigua @Ravi-Olive dernière édition par 12 févr. 2024, 13:28

@Ravi-Olive c'est pas un bonheur ça !!! :enfin pas pour toi, pour lui sûrement 😁

Ravi-Olive 1 réponse Dernière réponse 12 févr. 2024, 13:46 Répondre Citer 1
        • Ravi-Olive
          Ravi-Olive @Antigua dernière édition par 12 févr. 2024, 13:46

@Antigua Ouais!
          non en fait, c'était pour donner une fin à ma petite histoire! (je ne vais pas payer ce prix, je vais voir ailleurs!)

I suggest we drink, before we go out drinking!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • icescream
            icescream @Cat Mars dernière édition par 12 févr. 2024, 14:00

@Mayhem yeah ! Bien joué 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • agathe
              agathe dernière édition par agathe 12 févr. 2024, 15:30 12 févr. 2024, 15:28

J'adore ce topic !
              que des bonnes nouvelles !
              (exception faite du post de ravi olive qui s'est trompé de topic lol)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Elenwey
                Elenwey dernière édition par 12 févr. 2024, 21:58

Repas avec 2 de mes anciens collègues ce soir 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                • Egon
                  Egon dernière édition par 13 févr. 2024, 19:51

J'ai eu enfin eu la confirmation que mon contrat était prolongé jusqu'à la fin de l'année !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2024, 08:41 Répondre Citer 19
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt @Egon dernière édition par 14 févr. 2024, 08:41

@Egon Bonne nouvelle.

Je te pensais (abusivement visiblement) en contrat sans limite de durée.

M. Désagréable

Egon 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2024, 14:05 Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 14 févr. 2024, 13:45

Avoir un petit peu de temps pour faire un coucou ici 👋😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                      • Egon
                        Egon @Jabba the Hutt dernière édition par 14 févr. 2024, 14:05

@Jabba-the-Hutt Nop, je suis encore contractuelle de la FPT.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2024, 14:07 Répondre Citer 0
                        • Jabba the Hutt
                          Jabba the Hutt @Egon dernière édition par 14 févr. 2024, 14:07

@Egon Tu as un concours ou un truc du genre à passé pour être titularisée?

M. Désagréable

Egon 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2024, 14:14 Répondre Citer 0
                          • Egon
                            Egon @Jabba the Hutt dernière édition par 14 févr. 2024, 14:14

@Jabba-the-Hutt Oui, j'en vise un en particulier mais je dois faire une formation complémentaire pour avoir une chance de l'avoir !
                            En attendant, je vais certainement passer un concours lambda en B pour obtenir le statut de Fonctionnaire.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2024, 14:19 Répondre Citer 1
                            • Jabba the Hutt
                              Jabba the Hutt @Egon dernière édition par 14 févr. 2024, 14:19

@Egon J'avoue que c'est un monde que je ne connais pas vraiment.

Moi je suis un pur produit du privé d'un point de vue proffessionnel

M. Désagréable

Egon 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2024, 16:07 Répondre Citer 0
                              • pompon
                                pompon dernière édition par 14 févr. 2024, 14:47

une vrai journée d'été du coup bronzage au bord de la piscine
                                mais pas en maillot !! c'est trop tôt

agathe 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2024, 15:30 Répondre Citer 1
                                • agathe
                                  agathe @pompon dernière édition par 14 févr. 2024, 15:30

@pompon
                                  14° chez nous ce matin
                                  on va "payer" ça à Pâques...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Egon
                                    Egon @Jabba the Hutt dernière édition par 14 févr. 2024, 16:07

@Jabba-the-Hutt C'est très varié vu tous les domaines que ça touche et ça change pas mal d'une FP à l'autre. Faut être dedans pour vraiment commencer à connaître le fonctionnement.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 15 févr. 2024, 07:39 Répondre Citer 0
                                    • Kachina
                                      Kachina Banni dernière édition par 14 févr. 2024, 18:02

Yepa ! 2 bonheurs du jour

1 - Reçu ce jour , tous les accessoires pour la tenue de mariage auquel je suis invitée en Mai prochain, et dont le thème est les années 30 .

En ce qui concerne l'heureux élu, certains ici s'en souviennent encore pour l'avoir bien connu , apprécié aussi, c'est Martin (El Martini)

2 - Confirmation du "futur" pour une petite virée chez moi , le dernier WE de février , histoire de parler de ce jour J .

Biquette icescream 2 réponses Dernière réponse 14 févr. 2024, 20:16 Répondre Citer 12
                                      • Biquette
                                        Biquette @Kachina dernière édition par 14 févr. 2024, 18:03

@Kachina yeah ! félicitations à lui !

Heureux les fêlés...
                                        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Kachina 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2024, 18:03 Répondre Citer 1
                                        • Kachina
                                          Kachina Banni @Biquette dernière édition par 14 févr. 2024, 18:03

@Biquette je ne manquerai pas de lui transmettre ton gentil message.

Biquette 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2024, 18:05 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 250
                                          • 251
                                          • 252
                                          • 253
                                          • 254
                                          • 301
                                          • 302
                                          • 252 / 302
                                          5021 sur 6034
                                          • Premier message