@Shanna C'est parce que j'ai répondu ou parce que j'ai discuté avec mes petits camarades pendant que la maîtresse parlait ? è_é
-
Le Bonheur du jour !
@Egon Nan c'est parce que t'as pas justifié une absence.
(J'improvise, j'ai pas assez suivi la conversation.)
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna C'est pas la vie scolaire qui est chargée des absences injustifiées normalement ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Egon Si, mais il est fréquent qu'on nous demande de récupérer les carnets des élèves pour ce motif.
Je ne sais pas pourquoi j'alimente ce thème, vu que je suis en VACANCES ! -
Le Bonheur du jour !
@Hornet Ça va, t'as des bonbons offerts par tes collègues pour compenser, tu devrais être moins grincheux.
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) :
Federer a perduuuuu
Novak a gagnéééééé. Et contre Federer c'est encore plus jouissif.
-
Le Bonheur du jour !
Petite balade en amoureux avec ma femme ce soir, on s'est arreter manger des gauffres trop bonne et ensuite on est aller au Lego Store ou j'me suis pris un petit kiff :
Puis ensuite on est allé voir le feu d'artifice de Bordeaux en vélo... C'était pas foufou par ce que le bateau qui les tirer a pris feu
Et on a fini la soirée avec des cocktails sur les quais avant de faire une petite balades le long des quais de nuit -
Le Bonheur du jour !
Oh joie, oh destinée manifeste qui est la mienne !
Il était prévu que je passe 9 jours en vacances en compagnie de la belle-famille, beau-frère compris, et cette perspective ne m'enchantait pas des masses vu que ma belle-mère, ma copine et moi avons des concepts de vacances aux antipodes : en bref moi je suis pour glandouiller et elles pour faire des journées de marche, de vélo, tout sauf rester à un endroit à faire du gras. Pas glop...
Et là, coup de téléphone des beaux-parents (qui sont déjà au camping), le beau-frère c'est fait une entorse à la cheville, et une bien carabinée en plus ! Ce qui veut dire que je vais sûrement avoir la possibilité de rester peinard en sa compagnie pour ne pas le laisser seul au bungalow, mouhahaha !!
-
Le Bonheur du jour !
@KypDurron T'as dû prier très fort pour que Dieu ait pitié de touah, hihi.
-
Le Bonheur du jour !
@Egon Je sais pas quel Dieu @KypDurron a dû prier pour péter la cheville du beauf afin de lui garantir ses siestes estivales... Dlul peut être ?
"Surprise, masseur facteur !"
-
Le Bonheur du jour !
@Godzapon Ça colle bien au bougre, ouais.