@Hornet Oublie pas Keyser aussi.
-
Le Bonheur du jour !
@Godzapon
Où j'habitais avant à la campagne il y avait 18° l'hiver dans notre chambre -
Le Bonheur du jour !
C'est qui qui est contente de s'être baignée dans la MER hier à 17h? c'est moiiii
Peu de différence de température entre air et eau et pas un pet de vent, conditions idéales (si j'ose dire)
Ben ça vous met en joie pour le reste de l'année!"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Le Bonheur du jour !
Après 9 jours consécutifs de taf pendant les vacances de nowel (donc le moment de l'année où on a le plus de monde), je suis ENFIN en week-end pour les 4 prochains jours, ça fait du BIEEEEEEEN !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Le Bonheur du jour !
@Egon a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) :
Après 9 jours consécutifs de taf pendant les vacances de nowel (donc le moment de l'année où on a le plus de monde)
Tain, mais fêter Noel ou le Réveillon au MacDal, faut vraiment pas avoir de vie (et c'est moi qui dit ça)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Le Bonheur du jour !
@Doc-Cranium Les gens viennent carrément en famille... moi aussi je ne comprends pas puisque les fêtes de fin d'année ont toujours correspondu à de bons gros repas maisons chez moi.
-
Le Bonheur du jour !
Je comprends moi, même si je le ferais pas. Ya des gens qui aiment vraiment énormément les fast-food, y compris le contexte moche avec les néons, et qui ne voient pas où est le problème d'aller se faire un burger pour le réveillon. Si ça leur fait plaisir, bah tant mieux !
Et vous le savez grâce à mon merveilleux quiz de Noël, au Japon la nouvelle mode c'est le KFC pour Noël. Bah why not, c'est bon le poulet frit du Kentucky.
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna Je ne trouve pas ça vraiment bon, non. Je préfère largement aller dans un bon restau qui fait tout maison/local perso.
-
Le Bonheur du jour !
@Godzapon J'en doute. Y a énormément de gens de la classe moyenne qui y viennent, c'est pas que les gens sans argent, bien au contraire vu les prix.
-
Le Bonheur du jour !
@Godzapon
C'est pas si donné que ça , tu trouves des plats du jour à 11 euros de le cuisine familiale et bon . -
Le Bonheur du jour !
Je me dis que ce sont beaucoup d'ados et très jeunes adultes qui se rendent au MacDo un soir de fête, et ceux qui y vont en famille ne se sentent pas concernés par les célébrations de Noël. Des gens qui préfèrent se retrouver dehors, dans les bars ou en boîte ces jours fériés là et ne pas passer leur temps devant la télé. Ce n'est pas mon truc non plus, mais je peux facilement m'imaginer pourquoi les gens iraient en plus grand nombre au MacDo les soirs de Noël ou du 31 décembre. Aujourd'hui la société est devenue très cosmopolite et ces jours fériés concernent absolument tout le monde alors que la tradition non.
-
Le Bonheur du jour !
@Egon il y a sûrement une raison pour laquelle les gens mangent à midi quand c'est férié
À l'opposé chez moi, tout est absolument fermé les 25 et 26 décembre ainsi que les 1er et 2 janvier. Ma famille francaise, qui a fait 2000 bornes pour les fêtes en Allemagne, était très surprise et un peu déçu de ne pas pouvoir nous inviter au resto ou pour un apero au bistro ces jours là. L'église était ouverte par contre