Je préférais la théorie "wawa ne sait pas s'il y a un aéroport ou pas"
-
Le Bonheur du jour !
@pompon a dit dans Le Bonheur du jour ! :
comme il fait une belle journée avec du soleil
une très longue balade avec mon chien!! et comme c'est mercredi obligation d'éviter les zones des chasseurs mais aucun problème de se côté là avec mon taki je sais toujours ou ils chassetaki
Tu veux dire talkie ?
Talkie-walkie ?
J'ajoute :
Tu aurais écrit : Toki
Phonétiquement ça se rapprochait davantageL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Le Bonheur du jour !
Je me posais la question sans oser l’écrire
Je me suis dit que c’était peut-être un truc de chasseur qui s’appelait comme ça ou je sais pas.| dernière édition par Ouma Réputation: 1155 | Messages: 833 -
Le Bonheur du jour !
@icescream "débusquer un bug" ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le Bonheur du jour !
@Ouma tu à de la chance de pouvoir courir pour moi maintenant c'est plus que un souvenir!!! un petit conseil abuse pas trop si tu veux pas finir comme moi !!
-
Le Bonheur du jour !
@Ouma c'est pour cela que aujourd'hui je me retrouve avec une prothèse au genoux et que l'autre et pas reluisant
footing! foot c'est pas très bon pour les articulations -
Le Bonheur du jour !
@pompon j'ai arrêté le footing à cause d'un genou. Ça m'a fait râler mais bon... Un médecin m'avait quand même sorti "continuez, sauf quand ça vous fait mal et là prenez des anti inflammatoire" euh nan merci
C'est vrai que c'était un vrai petit plaisir de cavaler dans la forêt en écoutant de la musique 🥲 -
Le Bonheur du jour !
@pompon a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@Nyanne c'est quoi des poissons rouge ?
Non, les poissons rouges ont besoin de beaucoup d'espace, au moins 50 litres pour un seul poisson, sinon ils souffrent de nanisme.
Jusqu'à présent j'avais un aquarium de 60 litres, donc je n'aurais pu n mettre qu'un et il allait s'ennuyer.
J'ai des Tanichthys , qui sont des petits poissons jaunes ou gris, assez rustiques... mais si rustique qu'ils se reproduisent facilement, et j'ai au moins 20 bébés, donc je suis passée à un aquarium de 160 litres...
-
Le Bonheur du jour !
C’est sûr que c’est pas très bon pour les articulations… À partir de quel âge tu as eu tes douleurs et as-tu dû t’arrêter de courir ?
C’est pour savoir combien de temps il me resterait.
Là ça me fait une moyenne de max 80 voire 90 kms par mois. Je me souviens qu’à une période, j’étais plutôt à 130kms donc j’ai vachement diminué.@Marcel
Vendredi, je prends ma boîte (qui recharge) à écouteurs et je m’aperçois qu’ils ne sont pas à l’intérieur… Ils étaient restés dans les poches de mon coupe-vent. Au bout de 25 minutes, plus de batterie, plus de son 🥹| dernière édition par Ouma Réputation: 1155 | Messages: 833 -
Le Bonheur du jour !
@Nyanne a dit :
Jusqu'à présent j'avais un aquarium de 60 litres, donc je n'aurais pu n mettre qu'un et il allait s'ennuyer.
J'ai des Tanichthys , qui sont des petits poissons jaunes ou gris, assez rustiques... mais si rustique qu'ils se reproduisent facilement, et j'ai au moins 20 bébés, donc je suis passée à un aquarium de 160 litres...
160 litres !
Ah oui, là c'est géant pour un aquarium d'eau douce.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le Bonheur du jour !
@Cygoris a dit dans Le Bonheur du jour ! :
160 litres !
Ah oui, là c'est géant pour un aquarium d'eau douce.Non, non, c'est pas géant, l'aquarium fait une taille de 50 x 50 x 65 cm. C'est pas si grand.
Les litres, ça va vite en fait...
C'est un aquarium en forme de "tour", c'est moderne et ça s'intègre très bien dans une déco. Et ça donne une sensation d'espace...
-
Le Bonheur du jour !
@Nyanne celui là c'est un mini aquarium
pas sur que les poissons soit satisfait