@Thilou J'ai le droit de mouiller le responsable ce soir pour fêter ça ? Bon, je l'ai déjà fait hier mais c'est lui qui me parle mal déjà !
-
Le Bonheur du jour !
@Egon a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) :
C'est ma dernière fermeture ce soir.
T'as quitté ton boulot?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Le Bonheur du jour !
@Doc-Cranium J'ai seulement changé d'horaires pour le moment.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet Haha j'ai fais pareil, mais je suis allé a la boutique SFR 1 jours avant que les promo ce finissent, du coup je paye 10 balles de moins par mois que si j'y été allé le lendemain
Et au final je vais payé 38€ par mois pendant 1 an en tout (internet fibre, 200 chaine tv, mon mobile et celui de ma femme) alors que je payais 85€ avec orange avec des forfait moins bon
Et ensuite ça sera 68€ mais on pourra toujours rechanger
| dernière édition par Drakkaru Réputation: 579 | Messages: 653 -
Le Bonheur du jour !
Whouah, j'ai dormi au moins 10h d'affilée, ça ne m'était pas arrivé depuis... Bah je ne saurais même pas dire, ça se compte en semaines minimum.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Le Bonheur du jour !
@Drakkaru Il y a quelques années, Orange appelait assez souvent mes parents pour leur proposer des promos et reconduire leur abonnement pour 1 an. Pendant plusieurs années, ils ont simplement enchaîné les offres !
Orange avait sans doute peur de perdre des clients -
Le Bonheur du jour !
@canaille-sympa Surement, moi ça fais 10 ans que j'étais chez eux avec un gros forfait, j'ai pris un plus petit dernièrement sur leur site ou c'était écrit 5 giga de donné puis ensuite débit réduit, sauf que dans les fait c'était bloqué, une erreur de leur part, j'ai vu 3 fois avec eux pour qu'ils corrigent, ils ont pas voulu me "surclassé" alors que l'erreur venaient d'eux, j'me suis barré
-
Le Bonheur du jour !
@Drakkaru Ah ouais pas cool ! Ils doivent avoir des bases de données de gens à favoriser (qui peuvent potentiellement dépenser plus) et d'autres balek qui risquent de partie
Ou alors faut juste tomber sur la bonne personne -
Le Bonheur du jour !
@Hornet a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) :
Ça y est j'ai pris un nouveau forfait tél, c'est moins valable maintenant qu'il y a 1 mois mais tant pis, je veux Internet partout. \o/
C'est aujourd'hui que j'arrive en 2019, j'ai raté quoi ? Chirac est toujours président ?
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
J'ai apporté mon aide aujourd'hui dans un magasin de vêtements : une vendeuse peinait à tenir une conversation avec des touristes qui ne parlaient pas français, je suis venue faire l'interprète en anglais. (Ils voulaient des fringues qui n'existaient pas encore dans le magasin, elle essayait de leur dire qu'il fallait revenir la semaine suivante.) C'est bête mais ça m'a rendue heureuse de savoir faire ça, tout le monde était content à la fin.
-
Le Bonheur du jour !
Je viens de commander ça (sur le méchant Amazon je sais) :
Hâte !! (et poke @Egon parce que c'est complètement de son fait si je m'intéresse à Preacher ! ) -
Le Bonheur du jour !
Je lance ce sujet ici, il a eu bcp de succès ailleurs, s'il n'est pas au bon endroit ou en doublon ou pour toute autre raison n'hésitez pas à le supprimer
Donc le "Bonheur du jour" à partager ici parce que le Bonheur des autres nous perfuse.
Le mien c'était une balade à vélo (nous nous étions un peu perdus de vue mon vélo et moi ces derniers temps ) le long de la rivière, avec une amie, le soleil offrait une douce luminosité et l'eau faisait miroiter les arbres encore chatoyants des couleurs d'automne, des chants d'oiseaux alternant avec les silences de la nature, de quoi se ressourcer.
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
| dernière édition par Shanna Réputation: 501 | Messages: 475