@Hilda-Van-Holp a dit dans Le Bonheur du jour ! :
ils ont mis une boulangerie qui propose aux athlètes de faire eux-mêmes leur baguette de pain.
Comme si les athlètes avaient le temps de faire du pain...
Le Bonheur du jour !
ils ont mis une boulangerie qui propose aux athlètes de faire eux-mêmes leur baguette de pain.
Comme si les athlètes avaient le temps de faire du pain...
Le Bonheur du jour !
Bien sur que si. Ils arrivent tous en avance et heureusement ils peuvent un peu profiter de la ville qui les accueille.
Si tu suis les tik toks des athlètes tu verras que parfois ils ont le droit de faire autre chose que de s'entraîner. Un peu comme nous avec le travail quoi...
Une copine à moi a croisé des athlètes Australiens dans le métro ce matin...et il semblerait que la coupe mulet et les moustaches soient tendance chez eux
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Le Bonheur du jour !
Une copine à moi a croisé des athlètes Australiens dans le métro ce matin...et il semblerait que la coupe mulet et les moustaches soient tendance chez eux
André Agassi power !!
avec le retour des claquettes/chaussettes...
tous les goûts sont dans la nature.. mais.. mais..
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Le Bonheur du jour !
@Biquette a dit dans Le Bonheur du jour ! :
André Agassi power !!
Ils vont perdre leur moumoute pendant la compétition ?
Le Bonheur du jour !
@Angelina-0 ça ce serait le bonheur du jour !
(Oui j'aime me moquer)
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Le Bonheur du jour !
Ca ajouterait une touche de comique dans le sport et ça m'inciterait à suivre les épreuves
Sinon concernant les fautes de goûts vestimentaires bah...c'est l'été quoi. Cette période où tout semble permis.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Le Bonheur du jour !
@Shanna
Alors, je ne trouve pas où aller pour poster "mon bonheur du jour" sans répondre à quelqu'un depuis la nouvelle version. (Dans les autres rubriques non plus. Je précise que je suis sur smartphone)
Je poste donc ici
Une médaille d'or aux JO ce jour pour la vététiste Pauline Férrand Prévot, une fréjusienne.....(et oui c'est ma ville), que j'ai vu parfois s'entraîner au "Boulouris", quartier de St Raphaël.
15 titres de champion du monde, 6 titres de champion d'Europe.
Le seul titre qui manquait à son palmarès XXL, le titre olympique.
Et gagné haut la main, avec plus de 3mn d'avance à l'arrivée.
Bravo Pauline, portée par le public venu nombreux, tu méritais cette médaille
Et....entre nous, qu'est ce que tu es belle !!!!
Le Bonheur du jour !
@ANNE5983 Bouton Répondre dans le message : répondre au message. Bouton Répondre en bas de page : répondre au sujet.
C'est pareil sur mobile.
Par ailleurs une remarque pour tout le monde et pas seulement à ce message : c'est pas la 1ere fois que je vois des bonheurs du jour sur des événements sportifs qui ont des sujets sur le forum, y en a aussi eus pour l'Euro... alors je veux bien que voir des belles perfs sportives notamment de français soit réjouissant, mais... pourquoi ici ?
Venez dans les bons sujets, faites vivre toutes les parties du forum
PS : j'ai bien vu que dans le sujet, on a surtout parlé jusque-là de ce qui entoure l'événement plutôt que de sport, mais je vous confirme que c'est aussi le bon sujet pour parler de sport.
People Always Look Better in the Sun
Le Bonheur du jour !
Le bonheur du jour :
petite sortie en famille à la Lurgrotte de Semriach (à une trentaine de kilomètres de chez nous). La visite a duré une petite heure. Et le plaisir était double car d'une part tout le monde a apprécié la sortie, mais en plus, nous avions pu emmener notre petite chienne avec nous.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
Le Bonheur du jour !
@Egon Pareil ! je m'apprête à faire le clic de badgeage synonyme de délivrance pour 3 semaines et demi.
People Always Look Better in the Sun
Le Bonheur du jour !
Idem ici. On prend la route cette nuit pour le Chnord.
Je regrette juste de ne pas partir dans des conditions sereines vu tout ce qu'il se passe encore au travail. Mais je peux pas annuler mes vacances encore une fois cette année.
Et il se passe toujours des trucs. Toute l'année.