• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet dernière édition par 13 juil. 2023, 18:52

Un bon WE à toustes mais ne restez pas trop loin du forum 😛

Ceci n'est pas un teasing, on reprend juste une activité digne de ce nom et l'appétit vient en mangeant !

People Always Look Better in the Sun

agathe 1 réponse Dernière réponse 14 juil. 2023, 07:01 Répondre Citer 4
    • agathe
      agathe @Hornet dernière édition par 14 juil. 2023, 07:01

@Hornet
      merci hornet !
      mêmes souhaits en retour !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • pompon
        pompon @Elenwey dernière édition par 14 juil. 2023, 07:50

@Elenwey bon courage

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 14 juil. 2023, 14:41 Répondre Citer 1
        • Elenwey
          Elenwey @pompon dernière édition par 14 juil. 2023, 14:41

@pompon, merci 🙂 On a fini par en sortir 😄
          Et pas de regrets, on est bien là où on est ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • pompon
            pompon dernière édition par 14 juil. 2023, 15:25

je viens de faire ma petite pétanque avec mes amis et maintenant piscine ! comme quoi la vie de retraité à aussi du bon

• Jagan
              Jagan dernière édition par 14 juil. 2023, 23:44

Savoir que chaque seconde qui passe me rapproche de ma réception de Psychic Academy T3.

• Barbouille
                Barbouille dernière édition par Barbouille 15 juil. 2023, 09:15 15 juil. 2023, 09:14

Hier soir j'ai appris que j'allais être tonton du côté de ma femme, je suis très content car:

• Mon frère ne veut plus me voir et donc mes neveux je ne les vois plus.
                • la futur maman et papa sont les parrain et marraine de mon deuxième.
                • on se voit très régulièrement.
                • et surtout ils attendaient ça malgré leurs difficultés ❤

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                Jean racine

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                • icescream
                  icescream dernière édition par 15 juil. 2023, 21:35

Un beau feu d artifice et les enfants qui ont vraiment apprécié pour la 1ère fois

• pompon
                    pompon dernière édition par 17 juil. 2023, 16:21

moi aujourd'hui c'est journée relax juste la promenade matinale
                    du chien ! baignade et bronzette sans oublier la sieste dans mon petit jardin
                    IMG_1028.jpg
                    IMG_1029.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                    • icescream
                      icescream dernière édition par 19 juil. 2023, 00:02

C est les vacances !!!!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • icescream
                        icescream dernière édition par icescream 19 juil. 2023, 21:15 19 juil. 2023, 21:15

La douche et baignade dans la piscine apres une bonne partie de la journée sur la route et l installation au camping

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • icescream
                          icescream dernière édition par 22 juil. 2023, 15:58

Escapade dans des gorges très encaissées mais équipées de passerelles et d escaliers métaliques pour les visiter, c était chouette !
                          Et en plus empreinte carbone réduite vu qu on s y est rendu en transports en commun (gratuits avec la carte d hôte )

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                          • pompon
                            pompon dernière édition par 23 juil. 2023, 08:36

il fait beau! il fait chaud une journée à l'ombre près de la piscine
                            demain sera un autre jour

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 juil. 2023, 08:53 Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par 23 juil. 2023, 08:53

@pompon ça va, tu ne t'ennuies pas ? Moi je suis incapable de trainer toute la journée, même au bord d'une piscine 😬

Mon bonheur du jour était le bonheur d'un soir en fait : une superbe étoile filante hier, vers 23h30 🤩 c'était ma première de l'été !!

pompon 1 réponse Dernière réponse 23 juil. 2023, 10:15 Répondre Citer 5
                              • pompon
                                pompon @Invité dernière édition par 23 juil. 2023, 10:15

@Marcel c'est pas tout à fait le cas
                                hier c'était journée repas et détente avec les copains dans notre salle au milieu des bois!! au programme moule et sanglier à la broche suivit d'un parti de pétanque mixte
                                aujourd'hui à 6heure nettoyage rangement et ensuite retour chez moi pour une journée détente au bord de la piscine

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 juil. 2023, 10:54 Répondre Citer 2
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par 23 juil. 2023, 10:54

@pompon ah ok, je comprends mieux ☺️

• Hidéki
                                    Hidéki dernière édition par 23 juil. 2023, 21:23

Ce n'est pas un bonheur du jour mais un bonheur de ces jours-ci.
                                    J'explique rapido. Je fais de l'anxiété vis à vis de la météo (pas du climat, là on est foutus).
                                    Faire trop chaud (au dessus de 25°) pour moi est un calvaire. Je le vis mal. Physiquement et psychologiquement.
                                    Ces jours-ci le temps est clément et agréable dans le Sud-Ouest !!! 🤗

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 23 juil. 2023, 21:41 Répondre Citer 9
                                    • Elenwey
                                      Elenwey @Hidéki dernière édition par 23 juil. 2023, 21:41

@Hidéki, même ressenti dans le Nord. L'année dernière ce n'était pas le même délire. Là on oscille entre 20 et 26°C, je sais que ça ne sera pas toujours comme ça, alors j'en profite ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Hilda Van Holp
                                        Hilda Van Holp dernière édition par 24 juil. 2023, 06:59

mon bonheur d'hier c'était de faire du pédalo sur le lac d'Annecy avec les amis. Le matin. Je pense que l'après midi on aurait crevé.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• pompon
                                          pompon dernière édition par 24 juil. 2023, 10:11

dans le sud pour le moment chez nous il fait tout sauf une chaleur caniculaire !! pour un 24 juillet il fait juste 24° avec de la pluie !! c'est loin des canicules de 2003 et m^me des autres années !!!! pourvu que cela dure comme cela le plus longtemps possible !!!

• 1
                                          • 2
                                          • 212
                                          • 213
                                          • 214
                                          • 215
                                          • 216
                                          • 301
                                          • 302
                                          • 214 / 302
                                          4261 sur 6034
                                          • Premier message