-
Le Bonheur du jour !
@canaille-sympa Ça c'était ton bonheur d'hier, mais aujourd'hui ? :relou:
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
Mon fils étudiant de retour par surprise (bon il a une soirée entre potes et repart demain mais quand même j'ai pu le poupouiller)
@Hornet Est ce que ce sont les vrais? J'attends qu'ils viennent aux Charrues
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet Si tu sais pas quoi faire de ton fric, mon compte en banque est là hein.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
Y avait déjà un topic Bonheur! oops qqun pourrait fusionner les deux ou fermer celui que j'ai ouvert par inadvertance? (n'hésitez pas à me dire si je fais ou dis une connerie surtout )
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Le Bonheur du jour !
@Maarie Le tien est bien aussi sous forme de jeu avec un petit bonheur par jour, je trouve qu'il complète bien celui-là
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet d'ac chief!
-
Le Bonheur du jour !
@Maarie Oui moi aussi je trouve que c'est pas tout à fait le même topic... En tout cas j'ai compris ça comme ça : ici on vient de soi-même annoncer une joie particulière, et ton topic c'est plutôt une incitation à chercher un truc qui nous a plu dans notre journée (et j'aime bien cette gymnastique).