@Egon Un conseil : précommande le.
-
Le Bonheur du jour !
@KypDurron T'es vachement la voix de la raison touah.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Egon
C'était encore une plaisanterie mais oui il faut se protéger des lumières qui parfois peuvent créer une gêne .| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@jool Du coup, la clôture c'était pour éviter que des gens leur sautent dessus ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Egon
Non juste pour cacher leur intimité !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le Bonheur du jour !
J'ai de nouveau de l'eau chaude ! Hier toute l'eau était coupé dans l'immeuble, remis en soirée, mais jusqu'à tout à l'heure on avait que de l'eau froide. C'est con, de l'eau chaude, mais sans, on se rend compte à quel point on y tient.
Je viens de prendre une douche ultra chaude pour fêter ça ^^"Surprise, masseur facteur !"
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna J'ai encore rien fait de fou donc je m'en rends pas compte, mais rien qu'au test de débit c'est beau de voir des chiffres 10 à 20 fois supérieurs à avant
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet Oui c'est déjà un vrai kif de comparer ça !! Après le premier truc que j'avais remarqué perso c'est la rapidité de téléchargement. Je ne télécharge jamais illégalement, donc je sais pas pour les films/séries, mais sur des petits trucs genre télécharger un son (utile dans mon taf), une appli, ou même simplement une photo dans un email, bah ça fait tout drôle de voir le truc se faire en moins d'une seconde.