@jool :face_palm:
-
Le Bonheur du jour !
@canaille-sympa Ça c'était ton bonheur d'hier, mais aujourd'hui ? :relou:
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
Mon fils étudiant de retour par surprise (bon il a une soirée entre potes et repart demain mais quand même j'ai pu le poupouiller) :blush:
@Hornet Est ce que ce sont les vrais? J'attends qu'ils viennent aux Charrues :rolling_on_the_floor_laughing:
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet Si tu sais pas quoi faire de ton fric, mon compte en banque est là hein.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
:relaxed: Y avait déjà un topic Bonheur! oops :blush: :blush: qqun pourrait fusionner les deux ou fermer celui que j'ai ouvert par inadvertance? (n'hésitez pas à me dire si je fais ou dis une connerie surtout :laughing: )
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Le Bonheur du jour !
@Maarie Le tien est bien aussi sous forme de jeu avec un petit bonheur par jour, je trouve qu'il complète bien celui-là 😊
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet d'ac chief!:blush:
-
Le Bonheur du jour !
@Maarie Oui moi aussi je trouve que c'est pas tout à fait le même topic... En tout cas j'ai compris ça comme ça : ici on vient de soi-même annoncer une joie particulière, et ton topic c'est plutôt une incitation à chercher un truc qui nous a plu dans notre journée (et j'aime bien cette gymnastique).