• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Egon
    Egon dernière édition par 27 avr. 2023, 20:10

Hier, on a enfin pu réserver les trajets en train pour les destinations de cet été. Ça fait dix ans que je voulais visiter ces pays et je trouve enfin l'occasion de passer à l'action. J'ai méga hâte ! Europe centrale nous voilà !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Shanna Mai Tai 2 réponses Dernière réponse 30 avr. 2023, 12:56 Répondre Citer 10
    • Shanna
      Shanna @Egon dernière édition par 27 avr. 2023, 20:32

@Egon Vous nous direz pour la régularité ferroviaire...
      (cf cette question issue du dernier quiz Halloween)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Koursk
        Koursk dernière édition par 28 avr. 2023, 08:36

Effectivement trajets réservés pour la centrale d'Europe. J'active déjà mon réseau sur Budapest pour la Night. 😍
        Plus terre à terre sinon : Vendredi.
        Début du festival de férié, de ponts, de sans soldes et de frites à gogo.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
        Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 29 avr. 2023, 08:34 29 avr. 2023, 08:30

C'est le retour du Guêpier ! Matez moi cette beauté :
          guepier.d.europe.redu.5g.jpg
          Bon, on a malheureusement rarement l'occasion de le voir car ce migrateur se pose peu en dehors de son nid, bien caché. Mais son chant est un enchantement à lui seul (j'essaye de vous le trouver).

agathe 1 réponse Dernière réponse 29 avr. 2023, 08:49 Répondre Citer 5
          • agathe
            agathe @Invité dernière édition par 29 avr. 2023, 08:49

@Marcel
            les cigales s'en donnent aussi à coeur-joie !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • icescream
              icescream dernière édition par 29 avr. 2023, 20:33

Aprem piscine dans un camping dans le sud et petite escapade à pied pour avoir une vue sur les calanques 😚

Kachina 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2023, 09:26 Répondre Citer 3
              • pompon
                pompon dernière édition par 30 avr. 2023, 06:39

pas grand chose aujourd'hui à se mettre sous la dent à part la pluie qui arrose un peu le jardin !!

agathe 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2023, 07:50 Répondre Citer 0
                • agathe
                  agathe @pompon dernière édition par 30 avr. 2023, 07:50

@pompon
                  ici un super fest deiz !

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 30 avr. 2023, 07:53

Et nous c'est "fermes ouvertes", l'un de mes rdv les plus attendus du printemps !
                    Si ça vous tente, consultez la carte "fermes ouvertes 2023" ! Beaucoup de départements concernés dans le Sud-est en particulier 😉

agathe icescream 2 réponses Dernière réponse 30 avr. 2023, 08:23 Répondre Citer 0
                    • ayamé
                      ayamé Banni dernière édition par 30 avr. 2023, 08:07

Ma smala arrive aujourd'hui pour une semaine de vacances. Même mes chiens sont contents, ils aiment les enfants. 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • agathe
                        agathe @Invité dernière édition par 30 avr. 2023, 08:18

@Marcel a dit dans Le Bonheur du jour ! :

"fermes ouvertes 2023"

rien par chez nous, il faut aller dans le 35 pour trouver des exploitations qui participent.

• icescream
                          icescream @Invité dernière édition par 30 avr. 2023, 08:23

@Marcel ah oui c est vrai que c était ce week end ! On aime bien le faire vers chez nous il y a des fermes qui ont de bons produits et qui organisent des trucs supers sympas à cette occasion

• Kachina
                            Kachina Banni @icescream dernière édition par 30 avr. 2023, 09:26

@icescream lesquelles de calanques ?

icescream 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2023, 11:51 Répondre Citer 0
                            • icescream
                              icescream @Kachina dernière édition par 30 avr. 2023, 11:51

@Kachina celles de Saint Cyr sur Mer

Kachina 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2023, 11:58 Répondre Citer 1
                              • Kachina
                                Kachina Banni @icescream dernière édition par 30 avr. 2023, 11:58

@icescream Ah oui , si c'est celle du Port d'Alon alors tes mirettes ont du être enchantées. Super décor !

icescream 1 réponse Dernière réponse 1 mai 2023, 20:24 Répondre Citer 0
                                • Mai Tai
                                  Mai Tai @Egon dernière édition par 30 avr. 2023, 12:56

@Egon vous ferez quoi exactement ? 😍

J'aime pas les gens

Egon 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2023, 13:40 Répondre Citer 0
                                  • Egon
                                    Egon @Mai Tai dernière édition par 30 avr. 2023, 13:40

@Mai-Tai Autriche et Hongrie et un chti tour à Bratislava.

Mai Tai Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 30 avr. 2023, 18:06 Répondre Citer 1
                                    • Mai Tai
                                      Mai Tai @Egon dernière édition par 30 avr. 2023, 17:50

@Egon génial ! Ça m'attire bien (surtout Budapest)

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par 30 avr. 2023, 18:06

@Egon est-ce que vous envisagez d'aller à Vienne ?

Egon 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2023, 23:02 Répondre Citer 0
                                        • Egon
                                          Egon @Invité dernière édition par 30 avr. 2023, 23:02

@Marcel Ah bah oui, on va y consacrer plusieurs jours.

• 1
                                          • 2
                                          • 200
                                          • 201
                                          • 202
                                          • 203
                                          • 204
                                          • 301
                                          • 302
                                          • 202 / 302
                                          4021 sur 6032
                                          • Premier message