Mon p’tit bonheur aujourd’hui: festival celtique ce soir.
Pas ma musique préférée mais j’aime bien, il y a une très chouette ambiance et on y rencontre des tas de copains qu’on voit rarement.
Deuxième bonheur, il fait ENFIN moins chaud ! Seulement 30 degrés aujourd’hui
-
Le Bonheur du jour !
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
Le Bonheur du jour !
@kachina ça fait partie des vacances de préparer les sacs et valises ! (moi j'adore)
Profitez-bien de vos vacances tous ceux qui partent là ! -
Le Bonheur du jour !
@shanna je préfère la faire que la défaire y'a pas photo ! Merci je vais profiter d'un peu plus de chaleur mais c'est pas bien grave.
-
Le Bonheur du jour !
j'ai été heureuse de partager des bons moments avec enfants et petits enfants
on a pleuré de rire avec ma fille comme quand elle était enfant et ado
on s'est fait des selfies sortis d'un autre monde
fait les boutiques ensemble alors que les hommes faisaient la siestefilmé les jeunes , mes arrières dans la piscine
voir mon arrière de 3 ans déballer les camions et moto que lui ai apportés et crier waouh
sa soeur de 8 ans me dire qu'elle adore les bagues en coeur que je lui ai offertvoilà un beau week end
@sarah je n'ai plus mes parents
quand à mes enfants, petits enfants bien sur ils m'aiment
heureusement d'ailleurs@Kachina je te comprends
je commence à préparer ma liste, mes affaires de toilette
alors que je pars le 10 septembre10 jours avant ce sera les vêtements en fonction du temps
je vais dans les pyrénées
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
Mon petit bonheur du jour, c'est d'avoir pris ma guitare et de m'être installé à un parc pour pouvoir gratouiller à ma pause de midi entre deux réunions stressantes...
Avec pour seul public deux monsieurs qui discutent du beau temps et des arbres... Ainsi qu'une volée de moineaux qui ne vont pas tarder à me chier dessus je le sens
| dernière édition par Easy K. Réputation: 220 | Messages: 139 -
Le Bonheur du jour !
@easy-k et l'enregistrement alors ? Je n'ai pas oublié...
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Le Bonheur du jour !
@LeaPierce ce calepin m'a l'air bien dangereux...
@Zazoute je n'ai pas oublié notre deal non plus... Ça avance le ukulélé?
| dernière édition par Easy K. Réputation: 220 | Messages: 139 -
Le Bonheur du jour !
@easy-k haha tout doucement mais je suis bientôt en congé, je promets d'en apprendre une rapidement. Comme je suis sympa, (et surtout que je ne sais pas faire) je ne chanterai pas en même temps.. Je protège vos esgourdes
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Le Bonheur du jour !
@shanna Y a quoi dedans ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna au vu de ta réaction, j'ai mon instinct de survie qui vient de me dire de faire attention désormais...
@zazoute Faut que je me dépêche aussi alors ! Mais savoir chanter correctement, ce n'est pas grave en soi tant qu'on y trouve du plaisir (qui a dit que j'aimais le karaoke? )
| dernière édition par Easy K. Réputation: 220 | Messages: 139