Un truc tout bête : une bonne sauce tomate pas maison (caviar de tomates (séchées) à l'ail). Quand je n'ai pas le temps de me faire à manger, cela fait partie des quelques produits industriels que je peux consommer sans me poser de question et qui en plus est pour une fois, vraiment bon Avec du riz ou des pâtes natures + légumes, ca prend très peu de temps à faire et je prends plaisir à manger ^^
-
Le Bonheur du jour !
Aujourd'hui, entre mes fonctions de maman-taxi et les quelques courses que j'ai à faire, j'ai trouvé un petit moment pour une pause café. Je remarque, sur la carte qu'ils proposent un petit déjeuner "express" composé d'un café et d'un croissant.
Un café m'aurais suffit... mais comment résister à l'appel d'un croissant? Allez !
Au diable l'avarice, je passe commande. On m'avertit alors qu'il me faudra attendre une paire de minutes, pour le croissant. J'attends donc. Mon croissant fini par arriver après une attente très raisonnable. Je m'en saisis et constate qu'il est juste comme je les aimes croustillant et encore tiède. ParfaitLe bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6887 | Messages: 4173 -
Le Bonheur du jour !
@agathe
"A la ste Catherine tout bois prend racine", mais chez nous c'est aussi le moment d'ouvrir mon "resto zozios" comme tu dis.
Je viens de l'ouvrir il y a 1 heure et les mésanges et rouges gorge sont déjà a table , l'an dernier , j'avais passé 30kl de graines "oiseaux de dehors" et 15kl de tournesol, ça devrait être un peu près pareil cette année
C'est une bonne adresse ce resto 🤭 -
Le Bonheur du jour !
@Artelise
un café-croissant, c'est que du bonheur ! ((rien que d'y penser j'en ai le goût en bouche lol -
Le Bonheur du jour !
@agathe
Et bin, t'habite dans les montagnes toi ?
Attends 5 minutes je vais faire une photo mais faut que je coupe popcorn
Voilà, bin je voulais faire avec des mésanges mais ça pas voulu, elles sont méfiante au début| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
Mon bonheur du jour, restée blottie dans le fauteuil avec mon homme, une tasse de café fumante sur la table, un carré de chocolat noir à côté alors que nous regardons les arbres se coucher sous le vent par la fenêtre (rafales à 110).
C'est bon de se sentir en sécurité et au chaud.
Bonne après midi à tous. -
Le Bonheur du jour !
@pompon
quand il n'y a qu'une petite bruine, j'y vais quand même.
Ici on a un micro climat, souvent il ne pleut pas (bord de mer), quand c'est un régime d'averses. -
Le Bonheur du jour !
voir mes arrières petits enfants sur messenger
dommage j'étais dans une salle d'attente
ils m'ont fait de grands coucous et bisousma fille rappelle ce soir
j'adore le plus petit de 3 ans crier mamie et m'envoyer des bisous
la grande de 7 ans est plus réservée, juste le bisouça me réchauffe tellement le coeur
-
Le Bonheur du jour !
Quand tu pvp en heal, pas full stuff sur perso pas joué depuis 6 mois sur Armin Van Buuren, que tu gagnes toutes tes arenes et qu'en plus tu first heal
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
Le Bonheur du jour !
@Kallindra j'avoue ne pas avoir compris la moitié de ce que tu as dit ! X) Mais bon clairement t'as géré donc bravo
-
Le Bonheur du jour !
@Kallindra a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Quand tu pvp en heal, pas full stuff sur perso pas joué depuis 6 mois sur Armin Van Buuren, que tu gagnes toutes tes arenes et qu'en plus tu first heal
Quand tu fais du Joueur contre joueur, que tu n'es pas au meilleur de l'équipement, que tu pas joué ce personnage depuis longtemps, en écoutant Armin Van Buuren, que tu gagnes toutes les arènes et qu'en plus tu es le meilleur soigneur de la partie
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410