@Egon Je veux pas y aller parce que sais que je vais mal dormir, surtout le matin (c'est rarissime que mon réveil me réveille, en général je tourne depuis un moment en attendant, pas parce que je ne suis plus fatigué mais parce que physiquement je suis vieux avant l'heure )
C'est plus rare que je n'arrive pas à m'endormir le soir, la plupart du temps c'est même le contraire je tombe de sommeil, mais en sachant que le matin va être pourri.
-
Le Bonheur du jour !
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet Eh bah ça donne pas envie d'avoir la trentaine !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Egon Je suis sur que même toi tu prends plus soin de toi que moi.
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet Ahah, tout dépend de ce que tu appelles "prendre soin de soi".
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet Déjà il faudrait vérifier les fondamentaux : voir si la literie n'est pas totalement à la rue, si la pièce a eu droit à sa demi heure d'aération quotidienne, si Chibi colle se pieds glacés contre toi jusqu'à l'aube,...
-
Le Bonheur du jour !
@KypDurron La literie a 2 ans, on l'a changée quand on a acheté la maison précisément parce que je dormais mal le matin.
Loin d'être du premier prix et essayée en magasin dans plusieurs positions (de sommeil, entendons-nous).Le plus dramatique étant qu'hier pour le nouvel an on a dormi dans une petite maison de vacances dans un lit plus petit (mon mètre 83 est à l'étroit dans une longueur de 190) et surement bon marché, et j'y ai très bien dormi
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet C'est l'esprit de contradiction ça.
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet tu as tenté d'éviter les écrans au moins 45 minutes avant le coucher ? Et éventuellement lire ?
"Surprise, masseur facteur !"
-
Le Bonheur du jour !
@Godzapon a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) :
Et éventuellement lire ?
-
Le Bonheur du jour !
@Godzapon C'est pour mieux s'endormir non ? et vraiment à de très rares exceptions j'ai aucun mal à m'endormir le soir. Je me couche parfois 5 minutes avant Chibi et quand elle arrive je dors déjà.
-
Le Bonheur du jour !
@Egon Je lis des BDs et des encyclos de jeux vidéo morue !
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) :
C'est pour mieux s'endormir non ?
Pas seulement, c'est meilleur aussi pour la qualité intrinsèque du sommeil.
-
Le Bonheur du jour !
@Godzapon D'ac. C'est clair que je respecte pas souvent ce délai, on est plus autour de 15 à 20 minutes je dirais.
J'ai fait des propositions à Chibi, notamment de réglages du chauffage et d'emplacement du lit (situé pas loin du radiateur, je voudrais essayer de changer ça).
-
Le Bonheur du jour !
@Egon
On dort mieux dans une pièce fraîche tout simplement moi qui suis frileuse pourtant je ne peux plus dormir dans une chambre chauffée . -
Le Bonheur du jour !
@Thilou a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) :
il faut supprimer le chauffage de la chambre tout court
Par chez nous peut être, mais ça dépend d'où tu vis et de la qualité d'isolation du logement je pense
| dernière édition par Godzapon Réputation: 6388 | Messages: 3815 -
Le Bonheur du jour !
@Hornet a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) :
et essayée en magasin dans plusieurs positions (de sommeil, entendons-nous)
ha, merde, dommage, j'allais poster un com super drôle, et tu l'as flingué en plein vol
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Le Bonheur du jour !
@Doc-Cranium On n'est jamais trop prudent avec Jool et toi qui trainez dans les parages !