@carl_jung Quelle tristesse
-
Le Bonheur du jour !
@carl_jung a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Elle est rafraîchissante, vraiment très bonne.
Ker Chansonec à 2:00 : "Aujourd'hui l'eau est à 15, on va bien se régaler..."
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Le Bonheur du jour !
@kachina
hello,Non moi c'est la bourgogne mais c'est pas très loin, conduire dans la fraicheur des lacets de grands bois de sapins puis sillonner les plateaux comme d'immenses green de golf vallonnés et arides en cette période pour redescendre long du lac Léman, faire un coucou aux helvétes puis retraverser les montagnes, il y a d'ailleurs un gros incendie en ce moment dans le jura, redescendre de face ouest du massif pour rejoindre la Bresse puis la Saône . belle journée -
Le Bonheur du jour !
@outrebleu quelle belle aventure quel joli parcours .En moto ce doit être encore plus appréciable même dans le Jura un incendie ! Oulalala il va plus rien nous rester à ce rythme
Bourgogne je connais un tout petit peu et surtout les vins| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
@zazoute T'es sure que tu veux pas essayer pour notre santé à tous et celle de la planète ?
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@hornet ah bah si c'est pour vous et la planète alors... One two.. One two three four.... ️️️️
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Le Bonheur du jour !
@zazoute
elleil est magnifiqueta guitareton yukulélé !!| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Le Bonheur du jour !
@orabig vu la taille du document à côté, je dirais que ce n'est pas une guitare... mais je n'y connais rien en instruments.
@zazoute au rapport ! deux questions :
- quel est cet instrument ?
- pourquoi il ne pleut toujours pas ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le Bonheur du jour !
@Orabig merci, j'avoue que je l'aime beaucoup! Ce n'est en effet pas une guitare
@Biquette chef oui chef!-
C'est un Ukulélé (Concert)
-
Je dois pas chanter assez fort ou alors on doit s'y mettre à plusieurs...
@Easy-K en effet, d'ailleurs j'avance pas mal sur People are strange, le barré me cause souci...
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
-
Le Bonheur du jour !
@biquette a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@orabig vu la taille du document à côté, je dirais que ce n'est pas une guitare... mais je n'y connais rien en instruments.
@zazoute au rapport ! deux questions :
- quel est cet instrument ?
- pourquoi il ne pleut toujours pas ?
Si si, c'est bon, le temps est en train de changer. Les températures baissent, c'est brumeux. Quand le vent souffle on a presque frais ! Il faut continuer à chanter !!!
-
Le Bonheur du jour !
@antigua ouiii ! Danse de la pluie tous ensemble !
@zazoute a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@Orabig merci, j'avoue que je l'aime beaucoup! Ce n'est en effet pas une guitare
@Biquette chef oui chef!- C'est un Ukulélé (Concert)
Oh je n'ai jamais entendu de concert de ukulele c'est top !
@outrebleu a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Bonjour ,
Aujourd hui,la découverte d une fleur de tournesol géant issue de graines qu'un ami m'a donné. j'en ai semé 4 et tels les haricots magiques ils ont poussé a vitesse grand V.Ils sont magnifiques !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Le Bonheur du jour !
@Biquette non c'est la taille de l'instrument, je n'ai pas été claire
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503