• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Egon
    Egon @Hornet dernière édition par 24 mai 2022, 15:47

@hornet Vacances depuis vendredi soir ici. ✋

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
    • Orabig
      Orabig dernière édition par 24 mai 2022, 15:47

Vacances tout les jours quand on aime son job ! 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Koursk
        Koursk dernière édition par 24 mai 2022, 15:51

Vacances de rien du tout. Ni pont ni joie.
        Je veux entendre une mouche voler. 🤨

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
        Code Quantum.

philèjône Un Ancien Utilisateur ayamé 3 réponses Dernière réponse 24 mai 2022, 16:04 Répondre Citer 2
        • philèjône
          philèjône @Koursk dernière édition par 24 mai 2022, 15:55

@koursk Zzz

• Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Koursk dernière édition par 24 mai 2022, 16:02

@koursk pareil.

• ayamé
              ayamé Banni @Koursk dernière édition par 24 mai 2022, 16:04

@koursk a dit dans Le Bonheur du jour ! :

Je veux entendre une mouche voler.

T'en es bien sûr ? Parce que, avec le réchauffement climatique et les saloperies chimiques, je crains que l'on se retrouve avec ce genre de bestiole. 😱

text alternatif

Koursk Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 24 mai 2022, 16:31 Répondre Citer 4
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 24 mai 2022, 16:05

C'est quoi des ponts et des congés ? Ca fait trois ans que je fais le pont 😂

• Hornet
                  Hornet dernière édition par 24 mai 2022, 16:07

J'ajoute que je reprends lundi par... un séminaire. La dernière fois que j'ai vu mes collègues des autres sites y en avait moitié moins et on n'avait jamais entendu le mot covid. Et je suis trop content.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Koursk
                    Koursk @ayamé dernière édition par 24 mai 2022, 16:13

@ayamé J'en ai dégommé 17 la nuit dernière. Chui en feu. 😎
                    Bref. Bon. Toute façon m'en branle, on est 5 vendredi, 0 chef, 0 responsable, j'ai déjà dit que je viendrai en slip et qu'on fera du folklore local. Ça va être beau.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                    Code Quantum.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 24 mai 2022, 17:01 Répondre Citer 6
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 24 mai 2022, 16:31

@ayamé c'est ça et il est prévu qu'on nous balance un stock de moustiques tigres

• Kachina
                        Kachina Banni @Koursk dernière édition par Kachina 24 mai 2022, 17:02 24 mai 2022, 17:01

@koursk j'osais pas te l'avouer . Mais je leur ai refilé ton adresse. Je le dis tout bas (faudrait pas qu'ils reviennent) j'en ai pas un seul pour l'instant .fenêtres ouvertes, loupiotes allumées. Le rêve quoi ! Merci à toi !

edit : ok pour te mettre en slip ! mais badigeonne toi on sait jamais.

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 24 mai 2022, 17:05

enfin rentrer de cours
                          passer sous la douche et mettre une tenue confortable
                          et passer vous lire 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Delnis
                            Delnis dernière édition par Delnis 25 mai 2022, 06:41 25 mai 2022, 05:45

7h30 un timide soleil jaunatre s'élève mollement au dessus du mont Fortunio. Il fait 6°, aussi pas un insecte ne montre le bout de ses ailes. Même le coq flemmarde et se tait, il sait que je suis là !!
                            Une nuit merveilleuse sous la couette après cette semaine de canicule, quel pied 😍

L'odeur du café, des croissants ds le four et pas le micro-onde cet outil du diable. Deezer me distille ma playlist, je déguste les abricots et cerises de l'ami Fred, et je lis à voix haute, ... vos textes.

C'était le bonheur du jour

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                            • Kachina
                              Kachina Banni dernière édition par 25 mai 2022, 07:53

Attraper le fou rire dès 7h30 en échangeant des sms comiques . De quoi affronter la journée fraiche et dispo😀

Delnis 1 réponse Dernière réponse 25 mai 2022, 08:03 Répondre Citer 3
                              • Delnis
                                Delnis @Kachina dernière édition par 25 mai 2022, 08:03

@kachina je témoigne de la puissance incroyable de tes fous rires 🤣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 mai 2022, 10:36

Se réveiller le dimanche matin en pensant qu’on est lundi.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 25 mai 2022, 10:42 Répondre Citer 0
                                  • Hornet
                                    Hornet @Invité dernière édition par 25 mai 2022, 10:42

@epinard Mais on est mercredi 🤔

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 25 mai 2022, 10:44 Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 25 mai 2022, 10:44

@hornet excuse, j’ai pris du jour pour d’un jour. Je le remettrai dimanche. Juré 😊

• Koursk
                                        Koursk dernière édition par 25 mai 2022, 10:48

Apprendre que son chef débauche le mercredi à midi. ✋
                                        Lui souhaiter un superbe week-end ✋
                                        Écouter les consignes de travail pour cet après-midi et vendredi ✋
                                        Prévoir un autre programme et commencer la grève dès cet après-midi ✋

Code Quantum.

Delnis 1 réponse Dernière réponse 25 mai 2022, 11:16 Répondre Citer 9
                                        • Delnis
                                          Delnis @Koursk dernière édition par 25 mai 2022, 11:16

@koursk On veut les photos 😄

Koursk 1 réponse Dernière réponse 25 mai 2022, 12:26 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 130
                                          • 131
                                          • 132
                                          • 133
                                          • 134
                                          • 301
                                          • 302
                                          • 132 / 302
                                          2621 sur 6032
                                          • Premier message