• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
195
6.0k
2.2m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • icescream
    icescream dernière édition par 13 mai 2022, 14:21

Tout à l'heure départ pour un week end en campng dans la Drome organisé mais complètement à l'arrache 😅

philèjône 1 réponse Dernière réponse 13 mai 2022, 14:23 Répondre Citer 3
    • philèjône
      philèjône @icescream dernière édition par 13 mai 2022, 14:23

@icescream Bon week-end à Larrache

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Elenwey
        Elenwey dernière édition par 13 mai 2022, 15:24

Au milieu de ce flot tumultueux et compliqué de ces dernières semaines, avoir pris du temps pour moi.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 13 mai 2022, 18:59 Répondre Citer 3
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Elenwey dernière édition par 13 mai 2022, 18:59

@elenwey a dit dans Le Bonheur du jour ! :

Au milieu de ce flot tumultueux et compliqué de ces dernières semaines, avoir pris du temps pour moi.

je te félicite !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • apis 32
            apis 32 dernière édition par 13 mai 2022, 23:32

Hier, j'ai posté sur la page facebook de l'Isle Jourdain une annonce proposant de venir se baigner dans ma piscine contre un peu d'entretien :
            Je suis la seule à en profiter avec ma mère de 95 ans , mes enfants et mon compagnon ne s'y baignent pas, et c'est quand même beaucoup d'entretien.
            J'ai eu plusieurs réponses et je vais sans doute avoir des visites. Ça peut être sympa !

ici et maintenant

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 14 mai 2022, 06:13 Répondre Citer 10
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 14 mai 2022, 03:45

Le bonheur du jour c’est le marché, car quand je vois la crémière je me sens comme un fromage fondu ! 🧀 🧀 🧀

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
              • Carl_Jung
                Carl_Jung @apis 32 dernière édition par Carl_Jung 14 mai 2022, 06:48 14 mai 2022, 06:13

@apis-32
                Durant le Covid j'ai cherché des piscines chez les particuliers car je nage régulièrement et c'est devenu une drogue 🙄
                Quand j'ai vu les tarifs proposés ça m'a calmé direct sachant que l'idée était d'y aller régulièrement (au moins 3 fois par semaine).
                Les tarifs les moins chers concernaient des petites piscines sans profondeur, aucun intérêt dans mon cas.
                Du coup j'ai quasiment pas nager durant 1 an 😢 jusqu'à l'ouverture des piscines municipales🏊.

Je salue ton initiative 👍

apis 32 1 réponse Dernière réponse 15 mai 2022, 17:10 Répondre Citer 5
                • apis 32
                  apis 32 @Carl_Jung dernière édition par 15 mai 2022, 17:10

@carl_jung
                  C'est parti pour devenir une belle aventure !
                  J'ai rencontré au aujourd'hui deux jeunes couples charmants, très motivés et avec qui nous nous sommes trouvés des connaissances et des intérêts communs.

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Zazoute
                    Zazoute dernière édition par 15 mai 2022, 17:17

IMG_20220515_191704.jpg

Tout simplement..

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 15 mai 2022, 17:29 Répondre Citer 15
                    • Carl_Jung
                      Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 15 mai 2022, 17:29

@zazoute
                      C'est un peu ton histoire, non ?

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 15 mai 2022, 17:37 Répondre Citer 0
                      • Zazoute
                        Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 15 mai 2022, 17:37

@Carl_Jung mon histoire ? 🤔

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 15 mai 2022, 17:39 Répondre Citer 0
                        • Carl_Jung
                          Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 15 mai 2022, 17:39

@zazoute
                          J'ai lu quelques passages 🙂

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 15 mai 2022, 17:41 Répondre Citer 0
                          • Zazoute
                            Zazoute @Carl_Jung dernière édition par Zazoute 15 mai 2022, 19:04 15 mai 2022, 17:41

@carl_jung j'avais bien saisi mais je vois toujours pas ! Donc non du coup

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Delnis
                              Delnis dernière édition par 15 mai 2022, 18:17

Carcassonne avec 2 amis

Carcassonne.jpg

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Kachina Un Ancien Utilisateur Biquette 3 réponses Dernière réponse 15 mai 2022, 19:00 Répondre Citer 7
                              • Kachina
                                Kachina Banni @Delnis dernière édition par 15 mai 2022, 18:25

@delnis tu vas grossir fais gaffe !
                                😀

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Delnis dernière édition par 15 mai 2022, 18:25

@delnis
                                  Bordel ! Ça va pas de mettre ça à cette heure là ?? 🤭😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Biquette
                                    Biquette @Delnis dernière édition par 15 mai 2022, 19:00

@delnis rhooo ça fait des mois qu'on envisage d'aller à Carcassonne ! 🤤 mais là je crois qu'on va plutôt viser l'hiver, vu la taille du plat !
                                    C'est un cassoulet à quoi ?

Heureux les fêlés...
                                    Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Delnis 1 réponse Dernière réponse 15 mai 2022, 19:20 Répondre Citer 2
                                    • Delnis
                                      Delnis @Biquette dernière édition par 15 mai 2022, 19:20

@biquette canard

Biquette 1 réponse Dernière réponse 15 mai 2022, 19:20 Répondre Citer 1
                                      • Biquette
                                        Biquette @Delnis dernière édition par 15 mai 2022, 19:20

@delnis 🤤 je vote pour !!

Heureux les fêlés...
                                        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Delnis 1 réponse Dernière réponse 15 mai 2022, 19:21 Répondre Citer 1
                                        • Delnis
                                          Delnis @Biquette dernière édition par 15 mai 2022, 19:21

@biquette je ferais un quizz sur ça un jour 😄🤣

Biquette 1 réponse Dernière réponse 15 mai 2022, 19:34 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 128
                                          • 129
                                          • 130
                                          • 131
                                          • 132
                                          • 302
                                          • 303
                                          • 130 / 303
                                          2581 sur 6042
                                          • Premier message