• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Orabig
    Orabig dernière édition par 15 avr. 2022, 10:04

'tain, vous donnez faim, là !! 🤤

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 15 avr. 2022, 10:06 Répondre Citer 2
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Orabig dernière édition par Un Ancien Utilisateur 15 avr. 2022, 10:07 15 avr. 2022, 10:06

@orabig risotto de thon frais aux crevettes sauce asiatique maison sera mon bonheur du jour 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Biquette
        Biquette dernière édition par 15 avr. 2022, 10:08

mais vous donnez carrément carrément faim là ! @Heidi @Zazoute @Carl_Jung !!

Heureux les fêlés...
        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Orabig 1 réponse Dernière réponse 15 avr. 2022, 10:08 Répondre Citer 2
        • Orabig
          Orabig @Biquette dernière édition par 15 avr. 2022, 10:08

Laisse tomber @biquette c'est un complot...
          Viens, on boude !

Biquette 1 réponse Dernière réponse 15 avr. 2022, 10:29 Répondre Citer 4
          • Zazoute
            Zazoute dernière édition par Zazoute 15 avr. 2022, 10:09 15 avr. 2022, 10:09

@Orabig, @Biquette On prépare un voyage organisé, direction le Nautilus à L'isle Adam 😉

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Hornet
              Hornet dernière édition par 15 avr. 2022, 10:10

Bon app à tous je vais finir ma bonne pizza croustillante au fromage. ❤

Vous aimeriez bien m'insulter mais vous avez pas le droit je suis diabolique

People Always Look Better in the Sun

ayamé 1 réponse Dernière réponse 15 avr. 2022, 10:11 Répondre Citer 2
              • ayamé
                ayamé Banni @Hornet dernière édition par 15 avr. 2022, 10:11

@hornet : espérons juste que ce n'est pas une pizza buitoni avec en garniture supplémentaire, une tite salmonelle. 😉

Hornet 1 réponse Dernière réponse 15 avr. 2022, 10:13 Répondre Citer 5
                • Hornet
                  Hornet @ayamé dernière édition par 15 avr. 2022, 10:13

@ayamé Ce serait dommage pour mes vacances qui arrivent ce soir.

Vous avez toujours pas le droit

text alternatif

People Always Look Better in the Sun

ayamé Elenwey 2 réponses Dernière réponse 15 avr. 2022, 11:39 Répondre Citer 1
                  • ayamé
                    ayamé Banni @Hornet dernière édition par ayamé 15 avr. 2022, 10:23 15 avr. 2022, 10:15

@hornet : je ne crains ni dieu ni diable, j'ai des mantras très protecteurs 😉 .
                    text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Biquette
                      Biquette @Orabig dernière édition par Biquette 15 avr. 2022, 10:30 15 avr. 2022, 10:29

Vous avez toujours pas le droit

oh si ! tiens, na !

text alternatif

@orabig a dit dans Le Bonheur du jour ! :

Laisse tomber @biquette c'est un complot...
                      Viens, on boude !

viens @Orabig, laissons-les dans leur débauche de nourriture... Nous nous en allons comme des princes...

Heureux les fêlés...

ayamé Kachina 2 réponses Dernière réponse 15 avr. 2022, 10:35 Répondre Citer 5
                      • ayamé
                        ayamé Banni @Biquette dernière édition par 15 avr. 2022, 10:31

@biquette : ah mais non, ce n'est pas le moment de bouder.
                        @Zazoute a dit : " On prépare un voyage organisé ". Je retiens 😉 .

Biquette 1 réponse Dernière réponse 15 avr. 2022, 10:32 Répondre Citer 2
                        • Biquette
                          Biquette @ayamé dernière édition par 15 avr. 2022, 10:32

@ayamé tu as raison ! pas de bouderie, mais un ptit rosé pour se remettre d'aplomb !

Heureux les fêlés...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 15 avr. 2022, 16:07 Répondre Citer 3
                          • Kachina
                            Kachina Banni @Biquette dernière édition par Kachina 15 avr. 2022, 10:37 15 avr. 2022, 10:35

@biquette @orabig au lieu de bouder ça vous dirait une Paëlla au milieu des platanes et au chant de guitares ? Je vous attends sur le quai de la gare .
                            edit : le rosé ne manque pas ni le vinho verde

Biquette Zazoute 2 réponses Dernière réponse 15 avr. 2022, 10:37 Répondre Citer 3
                            • Biquette
                              Biquette @Kachina dernière édition par Biquette 15 avr. 2022, 10:37 15 avr. 2022, 10:37

@kachina j'arrive !!

Heureux les fêlés...

Kachina 1 réponse Dernière réponse 15 avr. 2022, 10:38 Répondre Citer 0
                              • Zazoute
                                Zazoute @Kachina dernière édition par 15 avr. 2022, 10:37

@kachina, c'est sûr que cette proposition est plus alléchante qu'une souris d'agneau au fin fond de la région parisienne😅

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Kachina Biquette 2 réponses Dernière réponse 15 avr. 2022, 10:38 Répondre Citer 1
                                • Kachina
                                  Kachina Banni @Biquette dernière édition par 15 avr. 2022, 10:38

@biquette . Vendu ! va pour une débauche de 3 jours

• Kachina
                                    Kachina Banni @Zazoute dernière édition par 15 avr. 2022, 10:38

@zazoute je t'attends aussi .

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 15 avr. 2022, 10:43 Répondre Citer 1
                                    • Biquette
                                      Biquette @Zazoute dernière édition par 15 avr. 2022, 10:38

@zazoute l'un n'empêche pas l'autre, souris ET paella !

après on sera comme ça :

text alternatif

Heureux les fêlés...

Kachina Zazoute 2 réponses Dernière réponse 15 avr. 2022, 10:45 Répondre Citer 3
                                      • Kachina
                                        Kachina Banni @Biquette dernière édition par 15 avr. 2022, 10:39

@biquette on s'en fout . Te dégonfle pas !

• Zazoute
                                          Zazoute @Kachina dernière édition par Zazoute 15 avr. 2022, 10:44 15 avr. 2022, 10:43

@kachina si je pouvais, je prendrais la route sur-le-champ !

Edit : et même sur-le-chant 😉

Kachina 1 réponse Dernière réponse 15 avr. 2022, 10:44 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 122
                                          • 123
                                          • 124
                                          • 125
                                          • 126
                                          • 301
                                          • 302
                                          • 124 / 302
                                          2461 sur 6034
                                          • Premier message