balade dans ma colline derrière chez moi, un sentier derrière ma maison
-
Le Bonheur du jour !
bien voilà je voulais aller au bord de mer dans une petite station balnéaire à côté de cassis 13 et se faire un petit resto.
mais bon pas envie que l'on me demande le qr codealors nous sommes allés encore nous promener dans la colline à la recherche d'asperges sauvages pour manger en salade ce soir
et nous avons aperçu un perdreaurentrés à la maison, mangé un gâteau maison tout chocolat, huile essentielle orange (sans sucre)
et fait un rumikubefait un pain bio céréales maison
petit bonheur tout simple
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
plus aucun cas covid positif depuis plusieurs jours (pourvu que ça dure)
quasiment aucun malade, du coup je prends qqs jours de vacances !| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Le Bonheur du jour !
@jonesy a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Dessiner et dessiner encore non stop avec ma fille tous les héros de Miyazaki
Ho mais on peut voir ça ?
-
Le Bonheur du jour !
@jonesy je rejoins @Orabig, je suis curieuse de voir ce que ça donne si tu veux bien ^^
Mon bonheur du jour : un nouveau compte-rendu de fini dans la ronde quasi infinie de la paperasse (4 jours après le bilan, j'ai un bon rythme en ce moment ^^).
Sinon, juste je me sens bien, pas stressée par le boulot (enfin beaucoup moins que d'habitude), avec enfin un mois correct en février \o/ -
Le Bonheur du jour !
@zazoute Moi aujourd'hui je télétravaille et je vais me faire un tas de compliments . Je saurai d'où ça vient et ça m'f'ra plaisir .
-
Le Bonheur du jour !
@philèjône vive le télétravail ! Tu as raison, on n'est jamais mieux servi que par soi-même tu es d'un jaune rayonnant aujourd'hui
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Le Bonheur du jour !
@zazoute Merci , je t'aurais bien fait un tas de compliments mais je fais attention à tes chevilles .
| dernière édition par philèjône Réputation: 1191 | Messages: 77 -
Le Bonheur du jour !
@philèjône Merci de penser à elles, bien qu'elles soient robustes et à l'air libre puisque télétravail
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Le Bonheur du jour !
@philèjône Certes! Sans oublier qu'il est irréductible...