• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.0m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • ayamé
    ayamé Banni dernière édition par 5 juil. 2021, 06:47

Une des 2 (demi) soeurs de mes fils arrive ce matin pour passer 3 jours avec ses frères et moi.
    Je l'adore, c'est ma " fille de coeur ", moi qui n'ai que des fils :).
    Quand je vois la belle complicité qu'il y a dans cette fratrie où " demi " ne veut rien dire,
    je suis heureuse et fière que mon ex ( hélas dcd ) et moi ayons eu l'intelligence du coeur
    de faire en sorte que le lien familial soit bien solide 😊 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
    • Delnis
      Delnis dernière édition par 5 juil. 2021, 17:48

Woua un pirouli au coca, ça doit faire pfiou, 2 siècles que j'en ai pas mangé, trop bon

s'endort en suçant son pouce 👶

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kachina
        Kachina Banni dernière édition par 6 juil. 2021, 05:30

Ce soir apéro et repas de fin d’année avec tous les potes du boulot avec au programme un escape game sur le thème médiéval . (A vrai dire j’ai un peu fait le forcing et eu gain de cause car le thème des zombies ça me disait pas trop) 🙄

Delnis 1 réponse Dernière réponse 6 juil. 2021, 11:43 Répondre Citer 6
        • Delnis
          Delnis @Kachina dernière édition par 6 juil. 2021, 11:43

@kachina je veux venir 😁

Kachina 1 réponse Dernière réponse 6 juil. 2021, 11:48 Répondre Citer 1
          • Kachina
            Kachina Banni @Delnis dernière édition par 6 juil. 2021, 11:48

@delnis ca tombe bien il manque encore quelques candidats😆

Delnis Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 6 juil. 2021, 11:51 Répondre Citer 1
            • Delnis
              Delnis @Kachina dernière édition par Delnis 6 juil. 2021, 11:51 6 juil. 2021, 11:51

@kachina

j'adorerai mais je suis pas libre avant 19h et après je suis sous l'eau 🙃 😩

vivement la retraite

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 6 juil. 2021, 11:51

@kachina c'est ou que ça se passe cet escape game ? 😋😋

Kachina 1 réponse Dernière réponse 7 juil. 2021, 05:28 Répondre Citer 0
                • Shanna
                  Shanna dernière édition par 6 juil. 2021, 13:30

1)Je suis en vacances
                  2)Je vais au cinéma ce soir, 1ère fois depuis mars 2020 steuplaît, autant dire que c'est le BONHEUR !! 😊

Egon Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 7 juil. 2021, 01:14 Répondre Citer 7
                  • Egon
                    Egon @Shanna dernière édition par 6 juil. 2021, 13:58

@shanna Mais Kaamelott, c'est dans deux semaines. sifflote

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 6 juil. 2021, 14:51 Répondre Citer 2
                    • Shanna
                      Shanna @Egon dernière édition par 6 juil. 2021, 14:51

@egon Damned !

Blague à part, j'ai noté la date de sortie de Kaamelott dans mon agenda en mode "jpp d'attendre", mais en vrai je pense que je me précipiterai pas le premier jour, va y avoir tellement de monde je pense (et bien qu'étant fan, j'ai pas spécialement envie d'être dans une salle blindée à mort de fans)...

Betty1980 Delnis 2 réponses Dernière réponse 6 juil. 2021, 14:58 Répondre Citer 1
                      • Betty1980
                        Betty1980 @Shanna dernière édition par 6 juil. 2021, 14:54

@shanna et du coup,tu vas aller voir quoi au cinéma aujourd'hui ?🙂

Shanna 1 réponse Dernière réponse 6 juil. 2021, 14:57 Répondre Citer 0
                        • Shanna
                          Shanna @Betty1980 dernière édition par 6 juil. 2021, 14:57

@betty1980
                          text alternatif

text alternatif

icescream Betty1980 2 réponses Dernière réponse 6 juil. 2021, 15:28 Répondre Citer 4
                          • Delnis
                            Delnis @Shanna dernière édition par 6 juil. 2021, 14:58

@shanna Bonnes Vacances

Shanna 1 réponse Dernière réponse 6 juil. 2021, 15:03 Répondre Citer 1
                            • icescream
                              icescream @Shanna dernière édition par 6 juil. 2021, 14:58

@shanna parait qu il est excellent !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Shanna
                                Shanna @Delnis dernière édition par 6 juil. 2021, 15:03

@delnis Merci !
                                @icescream J'ai envie de dire que je ne veux rien savoir, mais ça c'est une bonne nouvelle alors cool ! 😊

• Betty1980
                                  Betty1980 @Shanna dernière édition par 6 juil. 2021, 15:28

@shanna je ne connais pas !
                                  Mais tu m'as donné envie de regarder 😉
                                  Profite bien !🙂

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 7 juil. 2021, 01:14

@shanna excellente vacances 🙂

• Kachina
                                      Kachina Banni @Invité dernière édition par 7 juil. 2021, 05:28

@martin je te réponds avec retard oups! C’est à Arles 😉 J’ai hâte d’en refaire un autre .c’est le pied !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 juil. 2021, 08:42 Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 7 juil. 2021, 08:42

@kachina j'étais en train de me dire que c'est vachement loin Arles, mais après je me suis rappelé que depuis Toulouse, pas tant que ça 😂😂

Kachina 1 réponse Dernière réponse 7 juil. 2021, 08:52 Répondre Citer 1
                                        • Kachina
                                          Kachina Banni @Invité dernière édition par 7 juil. 2021, 08:52

@martin alors je t'attends . 3h30 fingers in the nose c'est pas énorme C'est quand tu veux ! Tu seras le bienvenu toi et ton amoureux !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 juil. 2021, 08:56 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 75
                                          • 76
                                          • 77
                                          • 78
                                          • 79
                                          • 300
                                          • 301
                                          • 77 / 301
                                          1521 sur 6001
                                          • Premier message