Ca y est, j'ai la (vraie ) fibre ! (et oui, on a les petits bonheurs qu'on peut)
Et d'après les premières mesures, je sens que ca va roxxer du poney !!
-
Le Bonheur du jour !
@godzapon a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@orabig allez, un speedtest !
C'est la première chose que j'ai fait. J'ai même un avant/après. Mais je doute que ca soit très intéressant à poster ici
-
Le Bonheur du jour !
@ivoire ça viendra, Orange ne veut pas gérer 2 réseaux, le fil de cuivre des années 70 c'est fini, ils veulent fibrer tout le monde.
Quant aux BT ça changera rien à ma nullité en musique
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Le Bonheur du jour !
Quand mes enfants étaient petits, je les ai abreuvés des images que j'aime (ca allait des Disney aux Myiazaki, de Monsieur Jack à Kirikou, etc... vous voyez le genre).
Juste retour des choses, aujourd'hui, c'est ma grande fille qui m'a invité à une projection de Shrek au festival lumière. Et en présence d'Alain Chabat, s'il vous plait !
C'était trop bien.
-
Le Bonheur du jour !
@orabig Génial !!
Je fais pareil avec mes filles, j'adorerai qu'elles fassent ça plus tard! -
Le Bonheur du jour !
@icescream j'associe toujours la cueillette des châtaignes avec les champignons notamment les cèpes. Y'en a t-il cette année ?
-
Le Bonheur du jour !
@icescream va pour une confiture de chataignes à défaut d'une omelette aux cèpes
-
Le Bonheur du jour !
@kachina Une collègue m'a dit qu'elle avait passé le weekend dernier (dans le sud-ouest) à ramasser des kilos et des kilos de cèpes en forêt, donc je pense qu'il y en a oui .
Bon ils arrivent pas jusqu'aux supermarchés ici par contre, j'en ai vu 2 qui se battaient en duel au rayon légumes, et ils étaient même pas beaux... -
Le Bonheur du jour !
@shanna j'en ai pas vu un seul dans les étals encore. Pourtant c'est un mois d'octobre assez humide. En principe, c'est un champignon qui aime la grosse humidité. Je vais interroger mon petit primeur. Ca me ferait suer de pas en goûter un . J'adore trop !
Surtout dans un petit gratin dauphinois. J'arrête, j'arrête. J'en ai trop envie.| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
@icescream Les livres dont on est le héros.
Mon enfance.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Guizmo @Godzapon @Koursk désolé de doucher votre nostalgie mais c est pas cette collection la (que j ai connu) et ça se joue sans dé.C est plutot un escape book pour enfant
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
Le Bonheur du jour !
J'exige des sanctions pour @icescream sur le champ. ఠ_ఠ
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.