Mon bonheur du jour c'est de voir @Cydonia par ici (et en bonus de savoir qu'elle a bien dormi, après deux mois d'abstinence de sommeil).
-
Le Bonheur du jour !
Le salaire ! Surtout qu'il est pas petit celui-là par rapport aux nombres d'heures que je fais officiellement. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Le Bonheur du jour !
@Shanna C'est normal si c'est un tableau blanc, il suffit d'un rayon de soleil pour que ça illumine bien une journée
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
Faut comprendre que c'est la croix et la bannière pour obtenir des trucs de bases d'habitude. Donc oui, un tableau pour une salle de classe c'est une belle victoire.
Par exemple quand on va réclamer des ramettes de papier pour faire des photocopies, faut donner son nom au service de gestion : faut pointer, dire "c'est moi qui exige ça". Comme si c'était pour notre confort personnel, pour notre petit plaisir, on kiffe voler l'état pour photocopier 28 fois une activité sur le preterit, c'est pour embêter le contribuable.
Non je ne suis pas agacée. -
Le Bonheur du jour !
@Shanna ça marche aussi pour les hôpitaux publics
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Le Bonheur du jour !
@Chibi Oui, vous êtes grave pénibles à demander des trucs pour soigner les gens !
-
Le Bonheur du jour !
@canaille-sympa il a l'air cool ton calendrier de l'avent !
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Le Bonheur du jour !
@Chibi Oui : Il est fait par Monsieur Sympa, donc peu de chances d'avoir des choses qui ne me plaisent pas
En tous cas j'ai rarement vu un calendrier de l'avent avec du pâté, de la bière, du chocolat et des mugs avec des réf de rap dans le commerce -
Le Bonheur du jour !
Vendredi c'était La Saint Nicolas et dans la tradition familiale le dimanche d’après, on commence les festivités de noël ! Fournées de cookies aux M&M’S et sablés ainsi que chocolat chaud maison avec des marshmallow. On a décoré notre joli sapin en bois. On a encore deux/trois décorations à faire mais ce soir car cet après-midi goûter en ville et marché de noël !
-
Le Bonheur du jour !
@Cydonia Oh! une marmotte!
Mon Bonheur du jour c'est déjà le repas de ce midi avec des vieux amis de 30 ans (c'est leur âge moyen hein! ) la pomme au four miam miam
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil