Et foilà, le gros craquage a eu lieu : ma petite PS4 est préco et Red Dead 2 avec. J'ai tellement hâte ! (Bon maintenant reste juste à acheter un écran vu que je n'ai pas de tv chez ouam).
-
Le Bonheur du jour !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Le Bonheur du jour !
@Drakkaru Ahah oui mais non, les exclus ps4 sont bien mieux.
-
Le Bonheur du jour !
@Egon Je sais pas, les deux console m’intéressent pas, je l'ai pris d'occasion pour RDR II et maintenant j'la vend
-
Le Bonheur du jour !
@Drakkaru J'avais déjà la PS4 avant mais je l'ai laissé chez mon ex. J'avais juste pas pris le temps de la racheter depuis.
C'est pas un peu cher payé d'acheter une console juste pour jouer à un jeu (même si celui-ci est cool) ?
-
Le Bonheur du jour !
@Drakkaru T'as pas plutôt un écran dont tu ne veux plus ? é_è
-
Le Bonheur du jour !
@Egon a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) :
Et foilà, le gros craquage a eu lieu : ma petite PS4 est préco et Red Dead 2 avec. J'ai tellement hâte ! (Bon maintenant reste juste à acheter un écran vu que je n'ai pas de tv chez ouam).
Mais j'hallucine, la meuf s'achète une PS4 mais n'a pas de TV. T'as trop joué à la Switch toi
-
Le Bonheur du jour !
@KypDurron Nan je sais qu'il faut un écran sauf que j'ai d'abord investi dans la console vu qu'elle était en promo ! Je savais que t'allais encore critiquer. è_é
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Le Bonheur du jour !
@Mai-Tai je n'ai pas dîné à la maison, mais si ça avait été le cas je sais que non
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Le Bonheur du jour !
@Lixy Lundi je bosse \o/
edit : et j'me rend compte que pour la reprise j'vais bosser sous la pluie toute la semaine \o/
| dernière édition par Drakkaru Réputation: 579 | Messages: 653