Doctissimo, le forum où 100% des membres ont tous au moins un truc dégueu et mystérieux qui a poussé sur leur corps dans la nuit.
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna j'ai toujours mangé la peau de la figue aussi, pour moi ça allait même de soi
J'aime pas les gens
-
Le Bonheur du jour !
@Godzapon a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) :
@Egon yes, et après j'enchaîne sur une noix de coco
Attention, car
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@Egon Tu risquerais de trop te reposer, faut te garder dans un état de fatigue permanent afin que tu sois le plus malléable possible (issu du guide du manager, écrit par Satan lui même)
"Surprise, masseur facteur !"
-
Le Bonheur du jour !
@Godzapon C'est dont ça ! Je vais de ce pas brûler la manageuse en charge des plannings !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
Le Dieu des colis à eu pitié de moi parce que pile au moment où j'allais sortir de chez moi pour me traîner jusqu'au centre de colis qui se trouve dans un coin paumé, le facteur a sonné et m'a remis le fameux colis qu'ils détenaient dans leurs locaux depuis une semaine. Comme quoi des fois le karma...
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
Aujourd'hui j'ai commencé ma formation de constructeur bois, je suis content par ce qu'y a de ça quelques années j'avais aussi commencé une formation à l'Afpa et les gens de mon groupe étaient vraiment très bête au point ou ça m'a déprimé de bosser avec des idiots et j'avais arrêté, mais là ils ont tous l'air d'avoir un minimum de jugeote donc c'est cool
En plus pendant l'entretien le gars m'avait dit que je devrais pas trop bosser le bois, faire surtout de la pose, ce qui m'avait fait un peu chier mais je m'étais dit qu'au pire je ferais ça plus tard, et en fait c'est juste qu'il en savait rien, dans un premier temps c'est surtout travailler le bois, donc je suis très content| dernière édition par Drakkaru Réputation: 579 | Messages: 653 -
Le Bonheur du jour !
@Shanna a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) :
Pour moi tout est bon dans la figue, c'est moelleux, ça a du goût
Et quand on sait que le petit nom du vagin en italien c'est "figa" , ça a encore plus de sens
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet j'ai fait la même en début de semaine, pour ma défense, aller à Ikea ça prend la journée et 60€ le trajet (essence et autoroute). On le fait une fois l'an, après avoir mûrement réfléchi et on rentabilise !
"Surprise, masseur facteur !"