@Hornet Je te permets pas de dire que c'est familial !
-
Le Bonheur du jour !
@KypDurron a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) :
@Hornet et @Shanna , merci ! Je vous fais des bisous pour la peine !
Et nous on sent le pâté?
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Le Bonheur du jour !
@Maarie Je préciserai même, la terrine de sanglier
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Le Bonheur du jour !
@KypDurron a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) :
@Maarie Je préciserai même, la terrine de sanglier
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Le Bonheur du jour !
comme dirait Mylène "C'est une belle journée
Je vais me coucher
Une si belle journée, qui s'achève
Donne l'envie d'aimer, mais, je vais me coucher...." (y en a qu'ont suivi?)Sympa la vie de retraitée avant l'heure, j'ai eu un massage aux pierres chaudes c'est top!
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Topics du bonheur groupés à la demande de Maarie
Abracadabra!!
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Dans la foulée on a choisi de conserver le titre et le concept du Bonheur du jour comme topic unique !
C'est chou!
-
Le Bonheur du jour !
Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je suis motivayyyyyy ! C'est parti d'une discussion toute bête avec Prosti qui me motivait à reprendre une bonne hygiène de vie et ça m'a permis de me rebooster et de régler plusieurs choses que je repoussais depuis des jours voire des semaines. Comme quoi, il suffit de pas grand chose pour se bouger.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Le Bonheur du jour !
C'était le bonheur d'hier parce que je suis rentrée demain mais faire une visite surprise aux anciens collègues et patients !
Et le petit bonus : qu'ils montrent qu'ils sont super contents de me revoir| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Le Bonheur du jour !
Première tonte du jardin, le plus rude fut de démarrer une vieille tondeuse inactive depuis 4 mois, mais ça c'est normal, mais après on sent cette douce odeur d'herbe fraiche coupée, et puis ça m'a fait marcher 1h30, ce qu'on fait quasiment jamais dans cette vie moderne sédentaire, on sent son corps vivant comme après le sport mais sans en chier là.
Par contre j'ai pris soin d'éviter de couper les fleurettes pour nos abeilles, hé c'est leur nourriture.
Donc ici c'est Officiel le printemps commence le 1er Février
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
Une vraie grasse mat! Nager et une séance de yoga, des amis et retour de ma Pie en bus dans 30mn (qui me manque au bout de qques heures tout de même )
Le soleil est dans le coeur, ça fait cucul mais il y a de ça...
-
Le Bonheur du jour !
@Maarie a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Une vraie grasse mat!
Je me suis réveillé super tôt moi, et après avoir été bien pénible à faire du bruit et réveiller Chibi en parlant au chat, je n'ai rien trouvé mieux à faire que me rendormir une fois qu'elle s'est levée. Super-connard, oh oui c'est moi.
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
La journée avait mal commencé mais j'ai finalement réussi à me calmer (disons qu'on m'a un peu aidé) et puis sortie voir des gens et aller faire des paniers pendant deux heures c'était cool.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186