Le salaire de novembre, toujours un plaisir
-
Le Bonheur du jour !
@canaille-sympa La question que tout le monde brûle d'envie de poser : laquelle est-ce ?
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
Ca faisait un an que j'avais pas vu un pote de blindtest. On ne se voit que pour ça. Il en fait très fréquemment, moi je suis nulle et les espaces trop bruyant c'est pas mon truc.
Mais là le bar est petit, super convivial, je suis entourée de britanniques et je vais pouvoir me vider la tête apres avoir bien bossé !
-
Le Bonheur du jour !
@Maarie a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) :
Une séance de Yoga! c'est comme si t'avais fumé
-
Le Bonheur du jour !
J'ai reçu le coup de fil d'une pote, c'est assez incroyable. On s'est rencontrées l'espace d'une semaine lors d'un séjour d'animation y a deux ans, et puis on échange très peu mais j'ai l'impression qu'on est proche. C'est comme si le temps ne l'éloignait pas et qu'on avait toujours des trucs à se dire. Sans être intimes pour autant.
Elle m'a invitée à Strasbourg pour les fêtes, je vais pouvoir admirer un Noël Alsacien, je suis trop contente, ca fait longtemps que j'en avais envie. Elle vit entre Bordeaux et l'Allemagne mais je peux jamais venir la voir à cause des finances, et là c'est possible. Elle m'a dit à la fin de notre appel, qui a duré 2h tout de même qu'elle était contente de cette discussion et qu'on se ressemblait beaucoup plus qu'elle ne le pensait. J'aime bien quand le curseur "pote" se dirige vers "amis". Elle m'a également proposé d'aller en Hongrie car elle a une maison dans la capitale, je lui ai dit que dès que j'avais des revenus stables ce serait avec plaisir. Elle est trop mignonne. Je lui ai confié que j'aurais aimé pouvoir lui faire des invitations réciproques mais que à part la banlieue du 93 je pouvais l'emmener nulle part d'autre pour le moment -_-.
-
Le Bonheur du jour !
@BOOMbb Han une maison à Budapest, la chance ! J'adorerais visiter cette ville. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Egon a dit dans Votre Bonheur du jour? :
@BOOMbb Han une maison à Budapest, la chance ! J'adorerais visiter cette ville. °_°
A la base j'avais très envie de faire un voyage en interrail cette année, mais comme j'ai été exploitée en tant que fucking stagiaire, j'ai pas été payée, et j'ai plus de thunes. Dans ce voyage était prévu les pays baltes, l'Europe de l'Est, surtout la Slovaquie, Slovénie et patata et patati. A cette occasion elle m'en a parlé et puis ça reste un projet. Elle est originaire en partie de là-bas, ceci explique cela.
-
Le Bonheur du jour !
@BOOMbb Grave, le interrrail j'ai toujours envie de le tester aussi, ça permet de visiter plusieurs endroits tout en voyageant en train, c'est hyper sympa !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Chibi Pardon, c'était un peu improvisé à la dernière minute !
Je pense que mes bonheurs de jours vont être mes cadeaux du calendrier de l'avent ! Aujourd'hui, j'ai eu un petit livre de cuisine japonaise
-
Le Bonheur du jour !
Mon petit bonheur du jour, c’est d’avoir réussi à passer une nuit correcte et ça fait du bien ! Presque deux mois que cela ne mettait pas arrivé.. Pourvue que cela dure !
| dernière édition par Cydonia Réputation: 72 | Messages: 43