Moi mon bonheur de tous les jours c'est la santé
-
Le Bonheur du jour !
@fifa
Coucou je suis d'accord avec toi la santé c'est la vie mais si il y a quelques petits bonheurs avec je suis preneuse -
Le Bonheur du jour !
Aujourd'hui, sur la classe de 28 élèves sur laquelle je comptais le moins pour avoir fait le taf demandé en temps et en heure (ça consistait à écrire un court texte personnel), 28 élèves avaient fait le travail. Même les élèves les plus en difficulté.
Bon c'est souvent ça mes bonheurs de la journée, mais là c'était particulièrement bien. -
Le Bonheur du jour !
Je suis allée à la salle et j'ai fait du sport. Ça faisait des lustres que je n'avais pas couru et le pire c'est que malgré mon zéro d'endurance, j'ai tenu. (D'ailleurs, c'est dans une salle rien que pour les filles, c'est cool).
Et demain, on va tester la boxe parce que ça fait des mois qu'on en parle mais on ne s'était pas vraiment décidés.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Le Bonheur du jour !
Sympa tout ça, vous voyez qu'on en a plein de petits Bonheurs chaque jour! (je suis en mode "ChristopheAndré" cherchez pas )
La santé au dessus de tout, oui je suis ok, parfois la vie ne nous épargne pas mais il faut rester positif, les cicatrices s'estompent, les cheveux repoussent, l'énergie revient, l'envie de faire des projets aussi!
Pour ma part aujourd'hui j'ai été nager avec une collègue en congé de mater puis elle est venue déj, un bel échange entre nous sur des sujets que nous n'avions jamais eu l'occasion d'aborder."Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Le Bonheur du jour !
@canaille-sympa c'est super cool ça, ça change pas mal la vie ! Hâte d'avoir de tes retours
@Maarie a dit dans Votre Bonheur du jour? :
les cheveux repoussent,
"Surprise, masseur facteur !"
-
Le Bonheur du jour !
@Mai-Tai Parfois, dans les études sup, on fait piocher des parrains/marraines aux premières année, histoire qu'ils puissent avoir quelqu'un qui les chaperonne un peu ou qui réponde à leurs questions au début. Souvent c'est tiré au sort ou par des petits jeux (donc on peut tomber sur des personnes avec qui on a aucun atome crochu)
-
Le Bonheur du jour !
@canaille-sympa C'est sympa je trouve ! Une collègue me parlait l'autre jour de son fils qui est en prépa "arts & métiers", et dans les prépas c'est vrai qu'ils ont aussi ce système (à l'américaine) de tutorat/intégration, avec un esprit de promo très fédérateur. En + du concept dont tu parles, les nouveaux étudiants sont "obligés" par les anciens à participer à des soirées (bon enfant, c'est pas des beuveries ou du bizutage). Yen a que ça doit soûler, mais pour plein d'autres ça doit être agréable de se sentir dans une communauté, de se faire des potes plus vite, de savoir qu'on a des étudiants chevronnés qui peuvent guider...
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna Exact, certains ne sont pas du tout sensible à la chose, et parfois on tombe juste sur la mauvaise personne ! Je n'avais pas eu une marraine très impliquée (voire pas du tout impliquée), mais je suis contente d'avoir un filleul avec lequel je m'entends
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet
Cool, mais fais attention, y'a beaucoup d'araignées là-bas...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly