• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.0m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par 30 août 2021, 15:37

@kallindra file moi son numéro nous c est casi 2 mois d attente

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 30 août 2021, 15:43 Répondre Citer 0
    • want.wish
      want.wish @Koursk dernière édition par 30 août 2021, 15:39

@koursk mais non il y a aussi les petits nouveaux sortie d'école 😳

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kallindra
        Kallindra @Invité dernière édition par 30 août 2021, 15:43

@heidi T'habite à Bordeaux ? Si oui, elle est sur Doctolib 😄

• Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Koursk dernière édition par 30 août 2021, 15:48

@koursk stress pas tu vas avoir la plus belle de toute ......en plus .....t es chanceux .....jamais se fier aux blondes ....je blague la aussi

Koursk 1 réponse Dernière réponse 30 août 2021, 16:10 Répondre Citer 0
          • Koursk
            Koursk @Invité dernière édition par 30 août 2021, 16:10

@heidi J'ai un autre bonheur du jour si celui-ci flanche. Dans 5 semaines c'est les vacances. Le compte à rebours moral est enclenché.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
            Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 30 août 2021, 16:22

Petit bonheur du jour
              Ce soir c'est l'amour est dans le pré
              En piloupilou car ici dans le Nord nous sommes déjà en octobre presque novembre
              une petite infusion et mon chocolat noir ainsi que mon chat de la même couleur que le chocolat
              Le top

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Laly
                Laly dernière édition par 31 août 2021, 20:36

Ma nièce qui saute de joie parce que j'ai dit que j'irai la chercher le jeudi soir à l'école comme l'année dernière ! 😍

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

Hornet 1 réponse Dernière réponse 31 août 2021, 20:37 Répondre Citer 7
                • Hornet
                  Hornet @Laly dernière édition par 31 août 2021, 20:37

@laly Le mien de bonheur du jour c'est de te voir ici !

People Always Look Better in the Sun

Laly 1 réponse Dernière réponse 31 août 2021, 20:39 Répondre Citer 1
                  • Laly
                    Laly @Hornet dernière édition par 31 août 2021, 20:39

@hornet oh c'est chou ! 😊

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 1 sept. 2021, 06:46

a840c6c0-bbeb-428e-95cd-4599edd28eec-thumbnail_IMG20210815092159_00.jpg

Bonjour Tout le monde
                      Ma Mme Black qui vient réclamer sa petite friandise, outrée car zappé je l'avais

Célestinette 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2021, 16:25 Répondre Citer 9
                      • Célestinette
                        Célestinette @Invité dernière édition par 1 sept. 2021, 16:25

@iris-0 elle est bien mimi 😊

• apis 32
                          apis 32 dernière édition par 1 sept. 2021, 16:53

Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec mon grand petit fils de bientôt 7 ans parce que sa maman faisait la pré-rentrée.

Il a activement participé à la préparation du repas de midi :
                          Nous sommes allés cueillir des haricots pourpres et des tomates dans le jardin, nous avons équeuté les haricots à la vapeur pour les faire en salade avec les tomates.
                          Pendant que je je découpais les saumon en dés pour un tartare, il a décidé qu'il voulait oignon et ciboulette en plus de l'aneth. il a cueilli la ciboulette en en prélevant une partir pour consommation immédiate ( avec une feuille d'oseille en prime ).
                          J'ai fait cuire un peu de riz et il a avalé toute son assiette avec plaisir, en reprenant du saumon pour finir son riz...

L'après midi, nous avons cueilli des mures et confectionné une sorte de clafouti ( pas très cuit ) mais que nous avons apprécié quand même avec sa mère venue le chercher.

Quand ma fille est arrivée avec le petit frère que j'ai gardé pendant son intégration progressive à la crèche, je suis allée le chercher dans la voiture.
                          il m'a souri, tendu les bras, et une fois dans mes bras, il a posé sa tête dans mon cou un bon moment : un petit câlin pour me dire

• Tiens ! te revoilà ! Je suis content de te revoir !
                            La mamie était au bord des larmes !

Et demain, Rentrée pour tout ce joli monde !

ici et maintenant

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2021, 18:35 Répondre Citer 3
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 1 sept. 2021, 16:54

Être en vie !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                            • Célestinette
                              Célestinette dernière édition par 1 sept. 2021, 18:10

Une belle promenade dans la verte campagne avec ma grande ado.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2021, 18:35 Répondre Citer 3
                              • Kachina
                                Kachina Banni dernière édition par 1 sept. 2021, 18:15

Un cadeau surprise dans ma boîte aux lettres !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2021, 19:58 Répondre Citer 2
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @apis 32 dernière édition par 1 sept. 2021, 18:35

@apis-32
                                  C'est extra qu'il mange les légumes sans soucis 👍

apis 32 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2021, 18:52 Répondre Citer 1
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Célestinette dernière édition par 1 sept. 2021, 18:35

@célestinette
                                    Oupsss les ados 😣

Célestinette 2 réponses Dernière réponse 1 sept. 2021, 18:47 Répondre Citer 0
                                    • Célestinette
                                      Célestinette @Invité dernière édition par 1 sept. 2021, 18:42

@iris-0
                                      Éclats de rire 🤣…

• Célestinette
                                        Célestinette @Invité dernière édition par 1 sept. 2021, 18:47

@iris-0
                                        J’en ai 2

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2021, 18:49 Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Célestinette dernière édition par 1 sept. 2021, 18:49

@célestinette
                                          moi aussi 14 et 17 PFFFFF

Célestinette 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2021, 18:54 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 83
                                          • 84
                                          • 85
                                          • 86
                                          • 87
                                          • 300
                                          • 301
                                          • 85 / 301
                                          1681 sur 6004
                                          • Premier message