Ce soir je suis en vacances pour une semaine.
Ça va faire du bien après ces derniers jours mouvementés.
Je me suis prévue un petit soin du visage, du repos, de la lecture, du coloriage, et de l’administratif pour le futur projet pro.
En plus les enfants seront chez mes parents, je vais pouvoir souffler. Il n’y aura que Monsieur à gérer
-
Le Bonheur du jour !
-
Le Bonheur du jour !
Après m'être bien amusée avec mon souffleur (très bon investissement) je vais utiliser encore un nouvel outil : un désherbeur thermique. Pour les herbes folles qui poussent entre les pavais de la cour et que je n'arrive pas à attraper là ! Cette année elles vont moins faire les malines !!
Je prépare le terrain parce que début mai je vais avoir des gros travaux dans mes extérieurs. Ajouter une terrasse, casser le béton tout fendillé pour le remplacer par du carrelage imitation bois.
Ce week end petit tour à Bali (bon en réalité c'est une boutique qui vend des produits d'aménagement extérieurs qui viennent de Bali) pour dénicher une sculpture...de jardin.
Profite bien de ta semaine Phénix. J'espère que Monsieur arrivera à s'occuper de lui comme un grand ^^
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.