Démission de Pierre Person : « LREM
-
Démission de Pierre Person LREM
@Musings Quand bien même, en quoi cela nous regarde ici sur PopcornFr ?
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Démission de Pierre Person LREM :
@Musings Quand bien même, en quoi cela nous regarde ici sur PopcornFr ?
La curiosité malsaine fait aussi partie de mes qualités.
-
@Musings Ça fait pas partie de ce qu'on apprécie chacun arrive sur le forum vierge de tout ce qu'il a pu dire ou faire par ailleurs et des éventuelles sanctions qu'il y aurait prises, et est libre d'en parler ou non.
-
@Musings Non, notre sympathique Pascou est parti soigner et surveiller ses chevaux. Il reviendra.
-
@dan229 a dit dans Démission de Pierre Person LREM :
@Musings Non, notre sympathique Pascou est parti soigner et surveiller ses chevaux. Il reviendra.
Hahaha !
Ou alors trop occupé dans ses sempiternels discours relatifs à sa fonction: porte-parole virtuel du Rassemblement National. (sic). -
Non, pourquoi ?
Et sur cette démission du numéro 2 de LREM?| dernière édition par PASCOU Réputation: 143 | Messages: 433 -
Les démissions s'enchainent à LREM, j'ai le sentiment que tous ces gens qui pensaient changer le monde en soutenant ce parti sont déçus!
Mais la parole leur revient.« Nous ne savons plus qui nous sommes et ce que nous portons » : les cadres de LRM se déchirent
Dans le sillage de Pierre Person, les députés Aurore Bergé et Sacha Houlié ont annoncé leur départ des instances du mouvement, lors d’un bureau exécutif qui pourrait laisser des traces.
Pour lire l'article:
https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/09/21/apres-le-depart-de-pierre-person-de-la-direction-de-lrm-demissions-en-cascade_6053088_823448.html| dernière édition par PASCOU Réputation: 143 | Messages: 433 -
Lire aussi qui va un peu dans le même sens et montre que LREM ne rassemble plus, ni ne motive et c'est aussi valable pour les autres partis.
Les candidats LRM tous éliminés lors du premier tour des législatives partielles
Le scrutin organisé le 20 septembre dans six circonscriptions a été marqué par une forte abstention, entre 80 % et 90 % selon les territoires.
-
Toutes ces petites querelles intestines, dans quelque parti que ce soit me paraissent bien dérisoires, par rapport au le péril écologique et au désastre social où ils sont tous d'accord pour nous embourber au nom de la sacro sainte croissance économique !
ici et maintenant
-
C'est déjà un petit miracle qu'Aurore Bergé soit restée aussi longtemps dans le même camp
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26718 -
C'est le problème de ces partis qui sont des coquilles vides, de simples structures de comm au service d'un champion, principalement stimulées par la victoire, mais sans grandes idées directrices fortes derrière.
Dés que les défaites arrivent, il n'y a plus grand chose auxquelles se raccrocher, et les rats quittent le navire.
| dernière édition par Peri Réputation: 17370 | Messages: 8444 -
@apis-32
Oui, mais malheureusement ce sont eux qui font une partie de la pluie et du beau temps. -
@Peri
Au départ ils étaient peut être sincères, puis si ils s' en vont aussi.
Mais ça ne fait pas avancer beaucoup au contraire nous ne sommes plus au siècle des lumières, mais des lampes à huiles. -
@PASCOU a dit dans Démission de Pierre Person LREM :
Non, pourquoi ?
Et sur cette démission du numéro 2 de LREM?Je m'en contrefiche.
J'ai mieux à faire et comme chacun d'eux je m'occupe à construire ma propre existence avec les moyens à ma disposition pour que mon passage sur cette terre soit le plus agréable possible.
Je pense voter François Hollande aux prochaines élections présidentielles.