@Hornet C'est surtout parce que le 2 est moins bien que le premier, donc tu risques d’être déçu
-
Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits
@jool Attention avec Wargroove : il est hyper violent dans sa gestion des forces/faiblesses des personnages. Tes unitées crèvent très rapidement, c'est pas tout à fait le même gameplay qu'un Advance Wars.
-
@KypDurron
Too late, j'ai acheté hier soirOn verra si c'est cool!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@Egon Estime toi heureuse, j'avais parié sur une sortie au lancement de la PS5, donc Noël 2020.
-
@KypDurron Ils seraient capables de le repousser jusque là juste pour faire sortir leur hit sur la nouvelle génération hein. On est vraiment pas à l'abri.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Quinze ans après tout le monde, je viens de voir la bande annonce du remake de Link's Awakening et je l'ai trouvé tout choupinou. Maintenant j'ai envie de l'ajouter à la longue liste des jeux auxquels je veux jouer. é_è
-
Hey les stardewers vous avez vu en nouveauté Graveyard Keeper ?
Un Stardew Valley like un peu original dans lequel on doit s'occuper d'un cimetière, ça a l'air coolos!
J'ai failli l'acheter mais j'ai vu à temps qu'il est gratos sur le Xbox Pass, ouf!
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool J'attend ton retour, le concept me donne bien envie !
-
@KypDurron
Je me ferai un plaisir de faire un beau retour dessus!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@KypDurron a dit dans Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits :
@Egon BTG ?
J'avais vu que la fin du Nintendo Direct n'alors prout.
-
Bon, les gens j'ai enviiiiiiiiiiiie de m'acheter des jeux mais je ne sais pas trop si c'est raisonnable en sachant que je suis encore loin de finir Far Cry 5, que j'ai laissé de côté mes jeux Switch pour le moment et que j'ai encore Red Dead 2 sous le coude. é_è
-
@Egon
Meuh fais-toi plaiz!!!T'as envie de quoi ?
-
@jool Days Gone, Shadow of The Tomb Raider, Metro Exodus... é_è
-
@Egon
Les 2 derniers sont gratos sur le Xbox Game Pass, achète-toi donc une XboxIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Déjà que je trouvais que les prix étaient abusés même en occas pour ces jeux alors m'acheter une nouvelle console alors que j'en ai déjà deux, on va peut-être éviter.
-
@Egon
C'est pas faux donc c'est vrai !Perso avec les plus de 100 jeux du Pass, je suis comme un flageolet dans son cassoulet !
Je deviens fou avec tout ça ! Je ne touche même pu à la PS4If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Honte à touah de délaisser cette chère PS4 au profit de la One ! Et la switch, tu l'abandonnes pas au moins hein ? D'ailleurs, ce serait sympa de refaire une soirée MK.
-
@Egon
J'avoue que j'avais un peu honte de snober ma chère PS4 qui m'a accompagné tant d'années !
En plus l'interface Xbox est horrible et totalement anti-intuitive!Mais les jeux proposés avec le Pass sont tellement nombreux et de qualité que j'ai basculé !
Faire Ori est un tel bonheur!!!
Tester les petits rogues de fort bon aloi est tellement rafraîchissant !!!
Mater la liste et se dire "allez celui-là je me le tente, c'est gratuit"Et jamais je ne lâche ma Switch!!! J'y joue chaque jour, et oui faudra refaire une soirée MK!!
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288