@Egon
Ah et tu crois qu'on va se contenter de ça ?
-
Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits
@jool Comme on me l'a encore conseillé récemment, j'ai pris Inside.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Doc-Cranium a dit dans Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits :
Y a RED DEAD REDEMPTION 2 qui est sorti sur Steam, mais on se retrouve, comme à l'époque de Max Payne 3 avec un clash entre deux services de démat', du coup ça marche pas.
De toute façon il est trop cher pour moi pour l'instant. Par contre je me posais une question, il est marqué que pour une config minimum, il fallait 8GO de RAM et mon ordi est à 8GO de RAM déclaré mais 7,85GO exploitable, est-ce que ça met RDR2 au-dessus de ma config?
QQun pour répondre?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Egon
Super il est cool!
@Doc-Cranium
Désolé je ne connais rien aux PCsIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool a dit dans Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits :
@Egon
Super il est cool!
@Doc-Cranium
Désolé je ne connais rien aux PCsEt ça se dit gamer.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Ouaiiiiis je te vois venir, les PCs >>> consoles tout ça...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@Doc-Cranium Bah tu te doutes bien de la réponse. Si c'est 8Go minimum t'es en dessous des specs. À voir si le jeu se bloque au lancement ou si tu peux quand même jouer mais à 5 fps.
Au pire c'est Nöyel, des barrettes de RAM 2x8Go en DDR4 ça doit se trouver à 70€.| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@canaille-sympa Si tu aimes les jeux type Animal Crossing, Farmville, etc,... tu devrais t'y retrouver. Heureusement pour toi tu t'y intéressé au moment où la VF vient d'être implémentée (là où certains ici l'ont attendue plus d'une année )
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@KypDurron Il me semblait que ça ressemblait à ce type de jeux, et la sortie de la VF doit être un signe du destin
Je vais attendre qu'une promo passe mais je pense qu'il ne va pas tarder à rejoindre ma bibliothèque !| dernière édition par canaille-sympa Réputation: 2785 | Messages: 2285 -
@Egon Meeeeerde, je voulais te notifier. Je viens aussi de voir passer l'info.
-
Putttttttainnnnnnnnnnnnnnnn, BLADE RUNNER: on a retrouvé (enfin) un Master pour pouvoir le ressortir aujourd'hui chez GOG , putain depuis le temps que j'attendais ça. Maintenant au tour de Discworld Noir!
-
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
-
Hadès sur PC, par les créateurs de Bastion et Transistor , deux jeux que j'ai adorés !
Il est en early access sur Steam et en plus ils offrent Pyre que je n'ai jamais taté pour 16€ je crois, vu que c'est un rogue je vais pas tarder à craquer telle une craquotte trempée dans du cacao chaud! -
Dicey Dungeons sur PC, paraît qu'il va arriver sur Switch bientôt, mais bon il est en promo à 8€, pourquoi attendre?
C'est un rogue à la Slay the Spire mais avec des dès ! -
Stardew Valley sur PC, à la souris c'est peut-être plus sympa, aussi à 8€ en promo, je me tâte...
-
Assassin Creed Odyssey sur n'importe quoi, j'ai tenté l'année dernière et je l'ai un peu trop vite refourgué, j'ai envie de m'y replonger maintenant
-
BotW sur Switch, je sais pas, sûrement je vais être redeçu pi il est encore cher, raisonnez-moi que je ne fasse pas de connerie
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
-
Moi aussi j'ai envie de rejouer à AC Odyssey mais le jeu est vraiment hyper long, et pour moi, il n'y a pas le côté "Assassin" des anciens AC. C'est dommage car j'aime bien les personnages et la Grèce antique, j'aimerais bien finir la quête principale un jour.
-
@Diana
Oui c'est plus de l'exploration avec du beat'em all maintenant, un A-RPG quoi!
Faut prendre son temps pour chaque île, chaque zone, et donc il faut 1000 ansIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly