Horizon Zero Dawn en cours de chargement sur notre PS4. Pour rappel, le jeu est gratuit pour tous sans abonnement jusqu'au 14 mai.
-
Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits
Bon, je vais faire un peu de pub pour deux petits jeux gratuits.
Le premier c'est Arid développé par un groupe d'étudiant. Tout en anglais, c'est un jeu de survie et d'exploration ou la gestion du soleil est la principale contrainte (coup de soleil, éclairage, soif, etc).
https://store.steampowered.com/app/1463730/Arid/?l=frenchEnsuite on va parler de de Nova Island. Tout en anglais, vous vous écrasez sur une planète faite d'îles. Vous devez survivre et explorer pour vous en sortir. Afin de vous aider, vous pouvez automatiser une partie du farming et de la production artisanale.
https://behemutt.itch.io/nova-islands -
Je viens de tester la démo de Road 96, le jeu dont tout le monde parle depuis la semaine dernière. Celle-ci est très courte, dommage parce que le concept est intéressant mais elle ne nous permet pas de nous happer complètement dans le périple de notre personnage (qui est construit en fonction de nos choix). À voir si ça aura suffisamment titiller ma curiosité pour investir dans le jeu dans un futur proche...
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
mon petit plaisir est d'aller dans des magasins physiques (oui !) acheter de vieux jeux PC (oui !) neufs pas cher (oui !) en boîte (ouiii !), surtout sans idée précise en tête.
Malheureusement, peu de studios indé, plutôt des grosses productions passées de mode, mais que je trouve bien vintage. Il y a souvent des trucs bien pourris (et on comprend pourquoi ils sont au fond du bac) mais parfois aussi de jolies choses auxquelles je n'aurai pas pensé au premier abord.
L'idée c'est de trouver de petits jeux pour m'occuper en déplacement pro (bon,avant covid), en me laissant guider par le hasard.
Parmi mes pioches ces dernières années, Skyrim (avant TESonline), Outward, les Syberia, Deponia.Bon par contre Farming simulator ça sera sans moi, je ne suis pas désespérée à ce point).
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@morphée J'ai détesté ce jeu, je n'ai eu que des ulcères devant.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@dirty-cop le 1 le 2 ou les deux?
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@dirty-cop c'est mon chien qui a essayer d'avoir des ulcères avec le 2, mais finalement ça a été...
J'en ai pas vue la couleurJe est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
J'ai craqué hier soir : j'ai acheté Pathfinder : Wrath of the Righteous et je l'ai commencé en mode histoire (parce que je joue pour le plaisir ^^) et c'est plutôt chouette.
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
Période très fournie pour les envies
- Deathloop sur PS5, qui semble excellent (16/20 JVC, 9/10 GK)
- Tales of Arise sur XSX (bon on connaît )
- Lost in Random sur j'ai pas choisi (très timburtonien!)
- Hoa sur Switch (très beau, on dirait du Ori)
- Eldest Souls sur Switch (Dark Souls pawaa)
- d'autres mais c'est déjà bien!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Je voulais acheter ça et puis j'ai vu le prix...
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410