Le fameux mois de septembre arrive
-
Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits
@jool Je crois que je vais repousser son achat parce que j'ai pas trop le temps avec mes galères là mais en même temps je l'ai vu a 45€ en précommande...
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon
J'ai aussi 259 jeux en cours et en attente...mais bon c'est BL3 quoi!!!Édit : Ah ouais "mes galères" et pas " mes jeux à finir" ...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool c'est pas trop ce que j'ai lu. J'ai surtout vu des bonnes notes, que c'était fluide... Mais qu’après la camera c'était compliqué et que le héros est muet (et ça c'est relou)
-
@joejon
J'ai lu le test jvc, qui ne donne pas très envie... j'attendrai qu'un de vous s'y plonge pour avoir un avis détaillé!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool 88 Metacritic, 8 GK ! par contre le test GK est résa abonnés comme presque tout le temps. Pour une fois JVC sont les plus sévères !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet
Yep j'ai vu la note gk, mais j'ai retenu du test jvc :- phases de plateformes pas agréables
- enquêtes pas passionnantes (faut parler à plein de PNJ, ce que je déteste d'habitude)
- combats géniaux mais avec 48 touches à utiliser
- fin ratée
-
@joejon
Ouais mais moi je suis un relou...si un truc me saoule, je passe très vite à un autre jeu!Je me suis fait avoir avec Dragon Quest Builder 2 , là je vais le revendre chez les voleurs
-
@joejon
You wonIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@KypDurron J'ai fait mieux que précommander Borderlands 3, c'est ma môman qui vient de me le préco.
Du coup, je sens que je vais acheter Link's Awakening... é_è
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Le 24 septembre, on va ENFIN avoir des news sur The Last of Us II ! (source) Ch'est pas trop tôt !
-
Pfff de plus en plus de jeux à faire que j’ai déjà (avec ce Xbox One Game Pass, je prends plein de jeux gratos mais j’ai pas le temps !!! Creature in the Wall du flipper-hack’n’slah pas mal noté ces derniers jours , Gears 5 que je fais avec des potes en coop génial !! , Devil May Cry 5 , Slay the Spire , … la folie) et plein d’autres que j’ai envie d’acheter…vivement la retraite que je fasse 20h de jeux vidéo par jour !
Sur Switch :
-
Stardew Valley (bon il faudra qu’ils le traduisent, et pas sûr que la gestion me passionne, ça sent l’achat pour rien)
-
Rad (rogue qui semble coolos)
-
Risk of Rain 2 (rogue qui est coolos)
-
Torchlight 2 (hack’n’slash de bonne aloi)
-
Blasphemous (metroidvania très sympa)
-
Children of Morta (bientôt, rogue-RPG, miam)
-
Zelda truc Link la (pas besoin de le présenter lui)
-
Eagle Island (un plateformer-rogue avec un aigle, ben ouais si c’était une chouette ça s’appellerai Owl Island hein)
-
Rogue Singularity (un espèce de runner-rogue, pas sûr mais à voir)
-
Grand Brix Shooter (un shoot’em up qui pète de partout)
Sur PS4 :
- Borderlands 3 (ooooh yes baby)
Sur PSVR :
- Affected : the Manor (6€ pour une soixantaine de pièces qui font peur)
J’ai 80€ sur le e-Shop, 15€ sur le PSN et 55€ chez Micropognon…je fais quoi ???
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -