@Hornet les 10 commandements ?
-
Le cinéma en émojis
ah ouais je m'éloigne 5 mn et c'est déjà relancé et trouvé !
ouais ouais, je vois bien qu'@Hornet faisait le mort quand c'était mon tour ! Je boude ! NA ! :see_no_evil: :stuck_out_tongue_closed_eyes::motor_boat: Bon ben ça c'est le Nautilus
:man-wearing-turban: :tropical_fish: ça c'était pour le capitaine Nemo
:male-doctor: :smiling_imp: ça pour le Dr Jekyll
:female-scientist: :bat: ça c'est pour Mina Harker
:face_with_head_bandage: :bust_in_silhouette: ça pour l'homme invisible :/
:male-detective: :flag-us: ça pour Tom Sawyer (l'agent secret américain)
:face_with_cowboy_hat: :diamond_shape_with_a_dot_inside: ça pour Allan Quatermain
:frame_with_picture: ∞ ça pour Dorian Gray
:vs: :ghost: et ça c'est parce qu'ils se battent contre le fantôme...Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Le cinéma en émojis
@Kallindra Non plus c'est plus récent ! et tous les émojis et leur nombre sont importants 😊
People Always Look Better in the Sun
-
Le cinéma en émojis
@Laly Promis non je ne comprenais juste rien 😄
-
Le cinéma en émojis
@Hornet je comprends pas le tien non plus ! :rolling_on_the_floor_laughing:
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Le cinéma en émojis
@Laly @LeaPierce moi non plus je comprends rien je balance des trucs au pifomètre :laughing:
-
Le cinéma en émojis
@Hornet Bon au moins je suis douée pour la recherche : Incendies
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Le cinéma en émojis
@Laly C'est une réponse qu'elle est parfaite ! (tout comme le film)
-
Le cinéma en émojis
@Hornet jamais vu effectivement, j'ai un p'tit cœur trop sensible pour les drames...
-
Le cinéma en émojis
@Laly la forme de l'eau ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Le cinéma en émojis
@Barbouille non
-
Le cinéma en émojis
@Laly la petite sirène ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Le cinéma en émojis
@LeaPierce juste avant 🤣
Jean racine -
Le cinéma en émojis
@Barbouille oui c'est ça ! :grin: