@Hornet les 10 commandements ?
-
Le cinéma en émojis
ah ouais je m'éloigne 5 mn et c'est déjà relancé et trouvé !
ouais ouais, je vois bien qu'@Hornet faisait le mort quand c'était mon tour ! Je boude ! NA !Bon ben ça c'est le Nautilus
ça c'était pour le capitaine Nemo
ça pour le Dr Jekyll
ça c'est pour Mina Harker
ça pour l'homme invisible
ça pour Tom Sawyer (l'agent secret américain)
ça pour Allan Quatermain
∞ ça pour Dorian Gray
et ça c'est parce qu'ils se battent contre le fantôme...Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Le cinéma en émojis
@Kallindra Non plus c'est plus récent ! et tous les émojis et leur nombre sont importants
People Always Look Better in the Sun
-
Le cinéma en émojis
@Laly Promis non je ne comprenais juste rien
-
Le cinéma en émojis
@Hornet je comprends pas le tien non plus !
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Le cinéma en émojis
@Laly @LeaPierce moi non plus je comprends rien je balance des trucs au pifomètre
-
Le cinéma en émojis
@Hornet Bon au moins je suis douée pour la recherche : Incendies
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Le cinéma en émojis
@Laly C'est une réponse qu'elle est parfaite ! (tout comme le film)
-
Le cinéma en émojis
@Hornet jamais vu effectivement, j'ai un p'tit cœur trop sensible pour les drames...
-
Le cinéma en émojis
@Laly la forme de l'eau ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Le cinéma en émojis
@Barbouille non
-
Le cinéma en émojis
@Laly la petite sirène ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Le cinéma en émojis
@LeaPierce juste avant
Jean racine -
Le cinéma en émojis
@Barbouille oui c'est ça !