Je relance : 🦰
Edit le dernier avec les cheveux roux s'affiche mais normalement non il compte pas
Le cinéma en émojis
Je relance : 🦰
Edit le dernier avec les cheveux roux s'affiche mais normalement non il compte pas
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Le cinéma en émojis
@Barbouille Le voyage du Dr Dolittle
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
Le cinéma en émojis
@Laly nop
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Le cinéma en émojis
@LeaPierce je suis sur mon portable... Et j'ai une espèce d'emoji qui représente des cheveux roux qui apparaît après le personnage blond, peut être il s'affiche pas chez vous... Mais moi oui. Ça doit être du à un soucis technique.
Jean racine
Le cinéma en émojis
@LeaPierce Je pense qu'il devrait y avoir juste un homme roux mais que le forum les a séparés en un homme et une chevelure rousse. Le forum fait pareil avec les tons de peaux, on n'a pas d'emojis noirs.
People Always Look Better in the Sun
Le cinéma en émojis
@Hornet les roux et les noirs ne sont pas représenté ? C'est louche
Jean racine
Le cinéma en émojis
@Barbouille Le set d'emojis du forum est raciste et irlandophobe, de toute évidence.
Le cinéma en émojis
@Barbouille Zootopie
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
Le cinéma en émojis
@Laly nop,
Indice: à été adapter en live en 2018
Jean racine
Le cinéma en émojis
Nop à vous deux @LeaPierce @Hornet
L'ours adore le miel
Le tigre saute partout
L'âne est toujours triste... Etc
Jean racine
Le cinéma en émojis
My bad j'ai oublié les kangourous...
Et je valide pour... @LeaPierce puisque l'indice était que c'était la version live qui était sorti désolé @Hornet
Jean racine
Le cinéma en émojis
Slumdog Millionaire ?
Le cinéma en émojis
@Hornet J'y ai pensé aussi, mais quel rapport avec les toilettes (2 émojis sur ça quand même, ça doit être important!) et les 3 gosses à la fin... ? En même temps je l'ai vu qu'une fois il y a longtemps ce film, je m'en souviens peut-être pas bien.