@Chibi
En principe les plantes demandent peu d'entretien , le seul problème avec les plantes et le potager est qu'il faut être là pour arroser à moins d'avoir l'arrosage automatique , avec les cactus tu peux partir 3 semaines sans problème .
-
Mon petit potager (et autres plantes)
@Chibi Félicitations ! Décris-nous cette expérience. Par exemple, sur une échelle de 1 à 10, 1 représentant des nouilles au beurre et 10 la découverte la veille de Noël qu'on s'est fait cambrioler, il piquait comment ce radis ?
-
@Shanna ton échelle n'est pas très représentative pour moi, tu vois je pense que le radis n'est pas comparable à un plat de nouille ou une terrible nouvelle comme celle d'un cambriolage une veillée de Noël, c'était d'une finesse telle que nous ne pouvons pas penser à autre chose que ce délicieux radis qui, pour répondre à ta question, ne piquait absolument pas puisque je lui ai donné tant et tant d'amour, et qu'en prime, parce que l'amour ne se suffit pas à lui-même, je l'avais copieuse arrosé, ayant été prévenue que le radis avait besoin d'une quantité suffisante d'eau pour apporte à notre fin palais toute la douceur et la générosité qu'il pouvait nous apporter, et j'ai ainsi pu profiter de toute cette onctuosité puisque par ailleurs je l'ai dégusté tout frais cueilli, juste épluché et rincé sans aucun autre artifice et, je dois bien l'avouer, il était absolument délicieux de le déguster, fin en bouche, d'une grande douceur et d'importantes qualités gustatives.
Je n'en attendais bien sûr pas moins.
Merci d'avoir demandé.
-
@Chibi
J'ai mangé des radis de supermarché ainsi que ceux d'un voisin jardinier et je confirme que ce ne sont pas les mêmes . -
Les fleurs ont laissé place aux cosses sur les pois
Par contre j'ai une petite attaque de pucerons sur les pois et les tomates... J'ai mis du savon noir, ce qui veut donc dire que je suis une meurtrière.On a très régulièrement des pucerons sur nos plantes, je me demande si on ne ferait pas bien de faire un élevage de coccinelles.