(je ne crie pas victoire, je suis juste contente d'avoir participé !)
-
[Patchwork] Les Chiens aboient, la Caravane passe - LeaPierce et Steliane sont les gagnantes !
@Shanna c'est trop mimi
-
[Patchwork] Les Chiens aboient, la Caravane passe - LeaPierce et Steliane sont les gagnantes !
@LeaPierce Oui j'adore cette image aussi
-
@Shanna
J'en suis raviIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Hornet s'il fait ça plus personne voudra jouer
-
@jool c'est trop gentil
Mais vas-y m'attends pas !
Je ferai le prochainJ'aime pas les gens
-
@Hornet @LeaPierce @pocahontas13 @Steliane @Sky @Egon @Shanna @Lavinia
Magnifiques patchworkers que vous êtes, voici venu le moment des résultats !
Vous avez été 9 à participer et vous avez bien roxxé 🥳
Sans plus attendre voici le classement !
Nous voilà au top 3, la crème de la crème...
Ce qui nous fait arriver à la 1ère position...et si vous suivez bien il y a une surprise...
Merci à tous, ce fût comme toujours très agréable de vous faire jouer !!!
Et voici les réponses maintenant :
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11093 -
Mais trop bien, mon premier podium! (Et sûrement le dernier )
Bravo à tous et merci Jool pour ce jeu. Je dois dire que pour une fois il n’était pas trop difficile. Sauf pour les JV auxquels je n’y connais rien et où il m’a fallu faire pas mal de recherche.Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
@Steliane bravo !
On peut dire que j'ai eu chaud . Je suis ravie de préserver ma place
-
@jool a dit dans [Patchwork] Les Chiens aboient, la Caravane passe :
Alors je vais commencer à faire mes calculs et préparer tout ça 🥳
1 semaine de calcul. C'est du boulot !!!
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai
Ma calculette était casséeIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Bon j'espère faire mieux la prochaine fois mais c'était super j'ai adorée
Carpe diem
-
Bravo à @LeaPierce et à @Steliane pour les premières places du podium et à @Egon pour sa deuxième place très honorable !
@jool merci pour ton temps, tes patchworks sont toujours sympas ^^. -
Merci @jool pour ce patchwork !! Bravo à tous les joueurs, une fois de + on prouve que la communauté de PopcornFr aime les animaux