@jed C'est bien ça, à ton tour !
-
Une scène, un film
C'est un architecte qui demande à un dealer étranger de lui vendre son produit pour euphoriser ses ouvriers afin de finir l'œuvre de sa vie à temps (car il est très pressé par le temps).
| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
Une scène, un film
@jed J'ai revu ce film ce week-end donc je vais laisser le temps aux autres de répondre avant
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Une scène, un film
@jed a dit dans Une scène, un film :
C'est un architecte qui demande à un dealer étranger de lui vendre son produit pour euphoriser ses ouvriers afin de finir l'œuvre de sa vie à temps (car il est très pressé par le temps).
Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une scène, un film
@doc-cranium oui
Après si tu es pas inspiré passe à un autre popcorneur| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
Une scène, un film
@jed a dit dans Une scène, un film :
@doc-cranium je peux relancer si tu veux
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une scène, un film
Un homme noir veut garder avec lui une femme blanche, apparemment pour la vendre. Mais un homme blanc, lui, n'est pas d'accord et l'embarque de force avec lui.
Bizarrement la femme ne semble pas contente.PS: je peux rajouter des infos si besoin
| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
Une scène, un film
@Shanna il s'agit d'une scène non principale.
L'homme noir est pas du tout principal
La femme est le second rôle du film.
" apparemment pour la vendre": j'ai mis apparemment car en fait c'est un mensonge il veut juste essayer de la protéger.
Le tout ce passe sur un bateau| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
Une scène, un film
C'est un mec, il fait passer une sorte d'entretien de Ressources Humaines, le mec il fume beaucoup: il mourra pas de vieillesse, ça c'est sûr...
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Une scène, un film
@Jed a dit dans Une scène, un film :
@Doc-Cranium blade runner
Bien joué, c'est ça
(le 1er bien sûr)
y a pas eu de 2
-
Une scène, un film
C'est un gars qui est une sorte de chef. Il est pas le grand chef de sa communauté mais un chef important et connu de tous.
Bizarrement au lieu de commander etc... Il passe son temps à chercher un autre gars (que personne connaît) pour en faire le nouveau grand chef de la communauté.