-
Une scène, un film
@Israelion a juste eu le temps de donner la bonne réponse avant d'être ban (pour d'excellentes raisons) Bravo à lui !
On attendra donc se retour pour réfléchir à sa relance, d'ici là, je vous mets la scène en question histoire de ....
(version VF pour ceux qui préfèrent)
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Une scène, un film
@IsraelionBimboTacos
Le Retraité ?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Une scène, un film
@IsraelionBimboTacos J'ai l'impression que ça pourrait coller avec pas mal de films... (de Rambo 3 à "Les grands ducs" en passant par MIB2 ...)
Est-ce que le mec côtoyait ces ex-collègues au quotidien, ou est-ce que le terme "collègues" est pris au sens large (ils font le même métier que celui qu'il faisait) ?
-
Une scène, un film
@Orabig a dit dans Une scène, un film :
@IsraelionBimboTacos J'ai l'impression que ça pourrait coller avec pas mal de films... (de Rambo 3 à "Les grands ducs" en passant par MIB2 ...)
Est-ce que le mec côtoyait ces ex-collègues au quotidien, ou est-ce que le terme "collègues" est pris au sens large (ils font le même métier que celui qu'il faisait) ?
Ils travaillaient ensemble.
-
Une scène, un film
@IsraelionBimboTacos
Il faut développer un peu. L'idée est de décrire une scène du film et pas donner l'histoire du film.Equalizer 2 ?
-
Une scène, un film
@Jed a dit dans Une scène, un film :
Il faut développer un peu. L'idée est de décrire une scène du film et pas donner l'histoire du film.
C'est vrai @IsraelionBimboTacos : Rappel du premier message (qui contient toujours les règles du thread) :
"- On peut raconter de manière fantaisiste, mais il faut dire ce qu’on voit à l’écran."
-
Une scène, un film
@Orabig a dit dans Une scène, un film :
@Jed a dit dans Une scène, un film :
Il faut développer un peu. L'idée est de décrire une scène du film et pas donner l'histoire du film.
C'est vrai @IsraelionBimboTacos : Rappel du premier message (qui contient toujours les règles du thread) :
"- On peut raconter de manière fantaisiste, mais il faut dire ce qu’on voit à l’écran."
Alors je dis ce que je vois a l'écran.
Il y a un gars, qui vit sa petite vie tranquille avec sa famille dans sa maison. Puis y'a ses anciens collegues qui débarquent dans une voiture et qui lui parlent de choses en rapport avec son travail, et ça l'emmerde.